Questions ! ;) Morphologie .. Changement eçt..

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je post ce sujet car j'ai quelques questions par rapport à Looping , car il grandit .. Ses dents aussi et sa morphologie aussi ..

Voila mes questions ;

Quel Harnais Choisir ? ( sans que cela soit trop cher )

Quelle laisse choisir ? ( pour le moment on a une enrouleuse mais elle devient petite )

Quels jouets choisir ? Pour le moment il a des os à mâcher , des balles , des cordes ..

Quel coussin choisir ? Il a trop grandit donc son coussin est trop petit :/

Et une dernière petite chose :-) ;

Avant/après

A t'-il changer ?

8 semaines

3 mois

Bonne soirée :-) !

59 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille de ne pas en acheter, c'est normal la nuit. Tu les sors à quelle heure le soir ? Et le matin, tu te leves à quelle heure ?

Utilisateur anonyme

Je les sors a 21h30 le soir et je me lève a 6h30 donc je les sors directement

Utilisateur anonyme

Sinon , Pour le reste c'est bien ?

Utilisateur anonyme

Perso, je le sors vers 23h et me lève vers 6h45, et j'ai quelques fois des surprises le matin, donc je pense que tu devrais laisser tomber l'idée des tapis ;)

Oui, ça me parait cool, surtout pour les jouets kongs ! après je n'aime pas trop son dodo, et son collier, trop bling-bling à mes yeux, mais chacun ses gouts :D

Je me demandais, pour un harnais, c'est pas déconseillé de le mettre sur un chiot en pleine croissance ?

Utilisateur anonyme

pour le harnais c'est un peu trop tôt pour le promener avec, mais tu peut l'habituer a en avoir un sur le dos

pour son coussin j'aurais peut être pris d'abord un panier en plastique parce que looping va faire ses dents et donc abîmer le coussin

et oui évite les tapis d'éducation parce que une fois qu'il aura appris a faire dessus il ne comprendras pas pourquoi ensuite tu lui enleve, et pourquoi il devra aller dehors

Utilisateur anonyme

et le matin quand tu découvre les "oublis" sors le dehors et netoie sans qu'il te voie

Utilisateur anonyme

Pour le harnais , on a préféré en prendre un quand il est petit mais on attendra qu'il ais fini sa croissance pour lui mettre ;)

Sinon Ok merci ; je regarde encore pour voir si je trouve des trucs pas mal

Utilisateur anonyme

Je suis entrain de faire des petites friandises pour Looping & Caline

Recette :

Utilisateur anonyme

Sympa tout ça ;)

Je me suis déjà tâtée à acheter des jeux d'intelligence comme tu as pris, mais j'ai peur que ma chienne comprenne trop vite et qu'en 2 jours le jeu devienne inutile.. Du coup je fais pareil avec des gobelets, bols, etc. Et je lui apprends à ouvrir des boîtes à pizza de la même façon ^^'

Je veux que tu nous dise comment il réagira avec ce jeu ! :)

Après je suis assez d'accord avec Nanedeloc, les tapis d'éducation je trouve que c'est + un frein qu'autre chose dans l'apprentissage de la propreté :/

Sinon je n'aime pas trop les friandises de ce genre, car elles sont toujours composées de farine, huile, etc. Et ça n'apporte rien au chien. Perso je préfère donner de la viande direct. Mais bon, en si petite quantité, je ne pense pas que ça leur fasse du mal !

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Il s'amuse a faire l'innocent xD ;

Ok je vous dirais comment il réagira ;D

Nous Looping s'amuse à ouvrir le four quand je cuisine de la viande .. Ducoup il faut évité car si il se brûle ..