Questions ! ;) Morphologie .. Changement eçt..

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je post ce sujet car j'ai quelques questions par rapport à Looping , car il grandit .. Ses dents aussi et sa morphologie aussi ..

Voila mes questions ;

Quel Harnais Choisir ? ( sans que cela soit trop cher )

Quelle laisse choisir ? ( pour le moment on a une enrouleuse mais elle devient petite )

Quels jouets choisir ? Pour le moment il a des os à mâcher , des balles , des cordes ..

Quel coussin choisir ? Il a trop grandit donc son coussin est trop petit :/

Et une dernière petite chose :-) ;

Avant/après

A t'-il changer ?

8 semaines

3 mois

Bonne soirée :-) !

59 réponses
Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je mettrais les photos ce soir ,

Dimanche on commandera ( il se peut qu''il y ais des changements )

Un jouet Kong os ( eh oui quand on lui passe un jouet en plastique il le détruit totalement en 5 minutes)

Un Frisbee Kong

Deux Gros coussins de couleur Guépard ( un pour lui et un pour Caline )

Un collier noir avec des petits strass ( je sais .. Je sais .. Mais il sera tellement chouu avec :))

Un Harnais ( je ne sais plus la marque )

Et .. ( suite prochain message )

Utilisateur anonyme

100 petits tapis d'education ( pour la propreté )

Un plateau d'acrivité d'intelligence

Eh voila ! Photo juste apres ;)

Utilisateur anonyme

Pourquoi des tapis d'éducation pour la propreté ?

Utilisateur anonyme

On va dire qu'il a des petits oublis .. Donc on lui en mettra jusqu'à temps qu'il soit totalement propre

Utilisateur anonyme

Ca ne va pas du tout aider... Tu ne vas qu'augmenter ces petits soucis.

Utilisateur anonyme

Ah bon ?

Utilisateur anonyme

Évidemment. Quand tu parles de petits soucis, c'est quoi exactement ? Des petits pipis , un caca la nuit ? Un chiot ne peut pas se retenir très longtemps jusqu'à un certain âge, 5 mois je crois, mais je ne veux pas dire de bêtise.

Si le chiot fait la nuit, tant pis, c'est pas grave, c'est même normal techniquement. Tu nettoies et c'est tout. Si tu lui mets un tapis d'éducation, il va apprendre à faire dessus, et bonne chance pour lui apprendre à faire dehors et obtenir une propreté parfaite après...

Utilisateur anonyme

Oui il fait la nuit ( 3 fois par semaines maximum )