Question sur mon (petit ?!) Django

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Django, mon Border Collie de 5 mois (à droite sur la photo) pèse actuellement 19,2kg.

Maintenant c'est sur, il a un croisement mais lequel ?

Quel poids va t'il faire à l'âge adulte selon vous ?

En vous remerciant.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il a l'air d'avoir du labrador de par sa truffe carrée et de ses "belles" pattes. Ceci dit il est très mignon et l'autre aussi 🙂

Utilisateur anonyme

A-t-il les pattes palmées ?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir :)

D'accord avec Jijo, pour moi aussi il y a du labrador.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Oui ces pattes sont palmés. Labrador peut être ... et pourquoi pas beauceron ? vous en pensez quoi ?