question ? réponses :)

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous si vous avez des questions sur la race du border collie je serais ravi de vous faire part de mes réponses, je suis jeunes certes mais j'ai une énorme connaissance sur cette races, ainsi que sur le bouledogue français et le dogue allemand. Voila si vous voulez me posez des questions n'ésitez pas j'y répondrais ravie. Bisoux a tous..

22 réponses
Border5675

Bonjour, j’aimerais adopter un border collie, avec lui je ferais de l’agility, je lui apprendrais des tours, le week-end je l’emmènerais avec moi à l’équitation, là où il y a d’autres chien pour qu’il puisse s’amuser... le seule problème c’est quand je suis en cours, car le chien resteras seule durant 8heures mais une fois que je rentrerais à la maison il aurat de la dépense physique et mental mais du coup je ne sais pas si le border collie seras heureux... donc est ce que le border peut supporter être 8 heures seul ??

Border5675

Bonjour, j’aimerais adopter un border collie, avec lui je ferais de l’agility, je lui apprendrais des tours, le week-end je l’emmènerais avec moi à l’équitation, là où il y a d’autres chien pour qu’il puisse s’amuser... le seule problème c’est quand je suis en cours, car le chien resteras seule durant 8heures mais une fois que je rentrerais à la maison il aurat de la dépense physique et mental mais du coup je ne sais pas si le border collie seras heureux... donc est ce que le border peut supporter être 8 heures seul ??