Question qui me turlupine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Voilà je voulais savoir si un chien mâle non castré peut il tomber amoureux d'une femelle stérilisée ?

Cela vous partait peut être bizarre comme question mais je me suis dit pourquoi un chien non castré et une femelle non stérilisée peuvent tomber amoureux l'un de l'autre et pas l'inverse ?

Je sais pas si je m'exprime bien :)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"tomber amoureux" mmmmh, pas vraiment j'ai envie de dire, mais il peut avoir des attirances sexuelles je pense :)

Après je laisse aux connaisseurs te répondre plus précisément ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

P'titefleur
P'titefleur

Bien sur que c'est possible.....si l'on considère que deux animaux peuvent être amoureux!!!

Le mâle entier n'est pas attiré pour la sexualité (pas une seule fois pendant la garde...il a essayé de la grimper) car la femelle est stérilisée mais par un sentiment...après qu'on appelle cela "amour " ou autre.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"affection"....conviendrait....c'est ca que l'on voit sur les photos du moins...c'est tout mignon....

Aussi, si les opérations de stérilisations ne sont pas bien effectuées, il se passe des choses au niveau hormonal également...

rien à voir, mais là, je vien de voir un reportage sur les chapons, les poulets qu'on castre pour qu'ils grossissent, et l'éleveur racontait que parfois tout n'était pas bien enlevé, et le chapon ne se développait pas en chapon, il redevient un coq.....voila voila...=)..

on voit ca aussi chez beaucoup de chats....des comportement très sexués...après opérations pourtant...

vos chiens ne vont pas se reproduirent, lol, attention je ne dis pas cela non plus...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?