Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question gestationReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour voilà ma chienne est a 62 jours de gestation elle n'a toujours pas perdu son bouchon muqueux et est relativement calme . Elle n'a pas encore préparer son nid ( dans sa grande cage) . Sa me stresse devrais-je m'inquiéter svp? Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Elle à été prise le 28 mars. Je lui ai mis une cage avec couverture mais elle a aussi son panier avec une couverture aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Non je ne connais pas la date moi j'ai juste vu ma chienne s'accrocher à cette date là il n'y avait que quelques jours qu'elle avait fini c'est " règles" . J'essaie de rester le plus calme possible. Et j'ai remarqué qu'elle a les celle fort molle depuis hier
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Non je ne connais pas la date moi j'ai juste vu ma chienne s'accrocher à cette date là il n'y avait que quelques jours qu'elle avait fini c'est " règles" . J'essaie de rester le plus calme possible. Et j'ai remarqué qu'elle a les celle fort molle depuis hier
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour voilà ma chienne n'a toujours pas mis bas . Elle est en hyper ventilation depuis hier soir mais bouchon toujours pas perdu
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Veto de suite je dirai .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)