Question gestation

Melimoi93

Bonjour voilà ma chienne est a 62 jours de gestation elle n'a toujours pas perdu son bouchon muqueux et est relativement calme . Elle n'a pas encore préparer son nid ( dans sa grande cage) . Sa me stresse devrais-je m'inquiéter svp? Merci

5 réponses
Melimoi93

Elle à été prise le 28 mars. Je lui ai mis une cage avec couverture mais elle a aussi son panier avec une couverture aussi

Melimoi93

Non je ne connais pas la date moi j'ai juste vu ma chienne s'accrocher à cette date là il n'y avait que quelques jours qu'elle avait fini c'est " règles" . J'essaie de rester le plus calme possible. Et j'ai remarqué qu'elle a les celle fort molle depuis hier

Melimoi93

Non je ne connais pas la date moi j'ai juste vu ma chienne s'accrocher à cette date là il n'y avait que quelques jours qu'elle avait fini c'est " règles" . J'essaie de rester le plus calme possible. Et j'ai remarqué qu'elle a les celle fort molle depuis hier

Melimoi93

Bonjour voilà ma chienne n'a toujours pas mis bas . Elle est en hyper ventilation depuis hier soir mais bouchon toujours pas perdu

Pernelledu38

Veto de suite je dirai .