quels jeux aiment ils ?

Darkounet

Bonjour,

Depuis quelques temps, je vois des posts sur les balles, ou mon chien s'ennuie. Aussi je me suis dit que ca serait peut être pas mal que l'on partage les jeux que nos loulous aiment .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
17 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne est plutôt fan de tout ce qui est mordant/tirer sur un jouet, de corps à corps et de jeux bourrins en général. Pour le jeu autour d'un objet, elle aime aussi chopper les balles/frisbees au vol, le pistage et... l'excavation :-)

(je lui cache son jouet dans des trous sur la plage et elle le déterre)

Sinon pour les activités en général on fait du vélo, des petits parcours de saut (elle atteint de belles hauteurs) et beaucoup de natation !

L'été j'adore nager avec elle mais l'hiver il fait trop froid pour moi... je rêverai d'une piscine couverte où les gens pourraient venir nager avec leur chien, mais bon c'est probablement inenvisageable tellement ce serait compliqué à gérer.

Julie-Cocker

Alors moi mais chien ses les balle ( de tenis clignotante, moue dur et j'en passe) et le truc de fou qu'il adorent par dessue tout ses le grale du grale ba ses les pouic pouic, les truc que des que je les entend sa me rend dingue.... je les chache en hauteur quand sa me saoule :)

Aussie63

Nous il adore jouer à cache-cache, d'ailleurs c'est de plus en plus compliqué en balade car il nous a "à l'oeil", lui cacher ses jouets et lui demander de chercher un tel ou un tel, et LE jeu où il me regarde avec des yeux d'amour et où son attention est à son maximum c'est quand je cache une friandise dans une de mes mains et qu'il doit trouver laquelle...

Ensuite on fait beaucoup de petits parcours, il adore ça. En semaine, on va dans un grand parc où il y a plein de jeux en plein air pour enfant et là on monte, on descend, on tourne, on vire.... il est aux anges !

Mel1

Le jeu préféré de mon gros c'est le ballon, soit en mode rugby/foot j'essaie de lui reprendre le ballon avec les pieds, soit je l'envoie et il me le ramène quand il a envie de courir.

Sinon son occupation préférée tout seul, c'est déniaper un bout de bois, une petite bûche. Ça c'est le top pour lui, mais c'est juste dehors vu le bazar que ça fait lol

Autre truc qu'il aime, les bouteilles en plastique. Ça fait plein de bruit il adore. Et c'est bien pratique parce qu'une fois qu'il a bien joué avec la bouteille est bien aplatie, ça prend pas de place dans la poubelle.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Son jeux favoris est de cherchez les friandises cachées ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Le jeu préféré de mon gros c'est le ballon, soit en mode rugby/foot j'essaie de lui reprendre le ballon avec les pieds, soit je l'envoie et il me le ramène quand il a envie de courir. Sinon son occupation préférée tout seul, c'est déniaper un bout de bois, une petite bûche. Ça c'est le top pour lui, mais c'est juste dehors vu le bazar que ça fait lol Autre truc qu'il aime, les bouteilles en plastique. Ça fait plein de bruit il adore. Et c'est bien pratique parce qu'une fois qu'il a bien joué avec la bouteille est bien aplatie, ça prend pas de place dans la poubelle.

Ah ma chienne adore le foot aussi, enfin à sa sauce en mode gardien de but déchaîné ^^

ça la rend dingue elle grogne et attaque le ballon dans tous les sens, comme si elle était en "compétition" avec le ballon ! Elle menace le ballon et lui fait bien comprendre que c'est elle qui commande... comment ça tu veux aller plus vite que moi ballon présomptueux ?!!! Prend ça ! LOL

Mel1

Haha moi le mien est parfois gardien de but malgré lui... Il n'a toujours pas compris qu'il ne faut pas se mettre devant quand je tire lol de temps en temps il se le prend en pleine tête...

Par contre le mien je ne l'ai entendu grogner qu'une seule fois (après un chiot qui aboyait derrière un portail). Mais il fait plein de bruits bizarre, ce soir il a rugit comme un lion en jouant avec un chiffon 😂 on était scotché. Faut être habitué aux bruits que font les molosses, quand on connaît pas ça fait peur ! 😅

Petyrlechon

Bonsoir, mes deux Jack sont archi fan de ballons et de jeux qui font pouic pouic en somme toutes de petit chien traditionel ^^ En revanche mon Nelson ne calcule pas les ballons ni les Frisbee :( rien à faire il regarde le truc partir et ne cherche même pas à courir Apres -.- par contre il adoooore jouer avec des cordes depuis bébé j'ai bien dû en acheter une dizaines !! Il joue avec des peluches uniquement pour les mutilé et les vidées de leurs rembourrages.... Sinon en jouets il ne me revient pas très cher il préfère le "fait maison" une bouteille en plastiques vide illumine sa journée, une rouleau de papier toilette qui traîne à sa porté..., une feuille morte qui vole, jouer à cache cache et pister et biensur courir comme un malade entre des obstacles et surtout le top du top pour lui creuser des troues et jouer à la bagarre ça c'est sa vie ! voilà çe qu'il préfère..est-ce un ovni ? 😳

Mel1

Bah non Petyrlechon c'est pas un OVNI, c'est juste un chien ;)

Exploser et vider des peluches c'est super cool, et creuser un trou c'est encore mieux ! Le mien aussi aime ça lol Un jour il est rentré il sentait bon la terre, j'ai pas calculé. Mais le lendemain j'ai découvert le trou dans la cour 😅 Et de temps en temps il récidive lol

Je crois que les bouteilles en plastique tous les chiens aiment ça ! Le mien est dingo avec une bouteille de Perrier. Ça roule bien et il a du mal à l'attraper, ça l'occupe un moment ! (bien 5/10 minutes).

Kimko8618

Kimko adore jouer à la balle..problème maintenant, si vous pouvez m'aider..

Max fait 10 kg et le "gros"..40 kg ; encore hier, je lance 2 balles de tennis : impossible au "petit" d'aller les chercher..Kimko en avait même mis 2 ds sa gueule!

Ils jouent énormément ensemble mais je n'ai pas trouvé "la combine" pour les balles!!

Sinon, ils adorent "déniapper" les bouts de bois! Les "pouet pouets" ont une durée de vie de 10 min..

Comment jouez vous avec 2 chiens?