Quelle race selon vous ?

Utilisateur anonyme

. Bonjour voici Mya chien retrouvé abandonné Ds un carton .. nous l'avons adopté Mais nous nous posons la question de la race , De toute évidence c'est un croisé , on nous parle depuis Le début d'un croisement border collie avec autre chose Mais quoi ??.. J'aimerais bcp avoir votre avis . Pour info au niveau caractère elle est très intelligente , a bcp d'énergie (limite infatigable ) Et est obstiné par le fait de regrouper les choses .. voilà Merci d'avance bonne journée
15 réponses
Energiesolaire

Un type border. Un border croisé. De toute façon tu ne pourras jamais vraiment le savoir.

L'important c'est qu'elle est bien jolie, que tu l'aimes, et que tu sois préparé à quinze années intenses en sa compagnie.

BIen sûr qu'on peut savoir, suffit de faire un test d'adn à 50 euros environ.
Utilisateur anonyme

Un type border. Un border croisé. De toute façon tu ne pourras jamais vraiment le savoir.

L'important c'est qu'elle est bien jolie, que tu l'aimes, et que tu sois préparé à quinze années intenses en sa compagnie.

BIen sûr qu'on peut savoir, suffit de faire un test d'adn à 50 euros environ.

Le seul labo que je connaisse en France c'est ANTAGENE, et ils ne font que la filiation.

Il y a pas mal d'arnaques dans ce secteur, mais si tu as une adresse fiable, balance ! 👌

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

Merci à tous

Audrey76000

Je pense comme tout le monde. Votre chienne possède un gros pourcentage de border collie. En tout cas elle est adorable et trop mignonne.