?
Utilisateur anonyme

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pense comme tout le monde. Votre chienne possède un gros pourcentage de border collie. En tout cas elle est adorable et trop mignonne.
Merci à tous
??
L'important c'est qu'elle est bien jolie, que tu l'aimes, et que tu sois préparé à quinze années intenses en sa compagnie.
Le seul labo que je connaisse en France c'est ANTAGENE, et ils ne font que la filiation.
Il y a pas mal d'arnaques dans ce secteur, mais si tu as une adresse fiable, balance ! 👌
L'important c'est qu'elle est bien jolie, que tu l'aimes, et que tu sois préparé à quinze années intenses en sa compagnie.

Rooo.... elle trop chou
Comment elle a pu être abandonnée dans un carton ?
En tout cas, border collie ou pas, elle est magnifique !!
Il est certain qu'elle possède un grand pourcentage de Border Collie. Après les membres avant et arrière sont plus fins, le poil est moins dense, ses yeux sont plus grand et surtout la queue n'est pas du tout celle du border. A cinq mois je pense que ses oreilles ne se redresseront pas plus qu'elles ne le sont.Le border collie femelle adulte pèse environ 16 à 18 kg pour 50 cm au garrot. J'en déduis qu'elle sera plus petite donc le papa ou la maman serait un plus petit chien. Pourquoi pas un chien style pinscher moyen. Il y a beaucoup de races (442) reconnues et puis ses parents ou l'un des deux et peut-être déjà croisé. On ne sauras jamais avec certitude. Elle est la plus belle puisque c'est la vôtre. Bonne soirée.

Rooo.... elle trop chou
Et une photo quand nous l'avons trouvé

Bonjour alors elle a 5 mois (estimé car abandonnée Ds un carton..) Et elle pèse 9kgs550. Voici une photo debout lorsqu'elle avait 4 mois

Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !