Quelle race selon vous ?

Utilisateur anonyme

. Bonjour voici Mya chien retrouvé abandonné Ds un carton .. nous l'avons adopté Mais nous nous posons la question de la race , De toute évidence c'est un croisé , on nous parle depuis Le début d'un croisement border collie avec autre chose Mais quoi ??.. J'aimerais bcp avoir votre avis . Pour info au niveau caractère elle est très intelligente , a bcp d'énergie (limite infatigable ) Et est obstiné par le fait de regrouper les choses .. voilà Merci d'avance bonne journée
15 réponses
Utilisateur anonyme

Les borders tricolores, ça existe. Et c'est une race sélectionnée par le travail en priorité, donc rien ne ressemble moins à un border...qu'un autre border.

Utilisateur anonyme

POur vous c'est un border ?

Utilisateur anonyme

Un type border. Un border croisé. De toute façon tu ne pourras jamais vraiment le savoir.

L'important c'est qu'elle est bien jolie, que tu l'aimes, et que tu sois préparé à quinze années intenses en sa compagnie.

Utilisateur anonyme

Ça y'a pas de doute on est prêt , on fait l'éducation canine avec elle Et Les éducateurs pratiquent le renforcement positif . C'est Du boulot mais on essaye d'y associer un maximum de plaisir ?. Merci pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour essayer d'être une peu plus précise (a voir!), peut-on savoir quel âge elle a, quel poids et éventuellement une photo debout. Mais comme Be Cool, peu importe elle est belle, aimez la comme elle va vous aimez.

Utilisateur anonyme

Bonjour alors elle a 5 mois (estimé car abandonnée Ds un carton..) Et elle pèse 9kgs550. Voici une photo debout lorsqu'elle avait 4 mois

Utilisateur anonyme

Et une photo quand nous l'avons trouvé

maelfie

Et une photo quand nous l'avons trouvé

Rooo.... elle trop chou

Utilisateur anonyme

Il est certain qu'elle possède un grand pourcentage de Border Collie. Après les membres avant et arrière sont plus fins, le poil est moins dense, ses yeux sont plus grand et surtout la queue n'est pas du tout celle du border. A cinq mois je pense que ses oreilles ne se redresseront pas plus qu'elles ne le sont.Le border collie femelle adulte pèse environ 16 à 18 kg pour 50 cm au garrot. J'en déduis qu'elle sera plus petite donc le papa ou la maman serait un plus petit chien. Pourquoi pas un chien style pinscher moyen. Il y a beaucoup de races (442) reconnues et puis ses parents ou l'un des deux et peut-être déjà croisé. On ne sauras jamais avec certitude. Elle est la plus belle puisque c'est la vôtre. Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Et une photo quand nous l'avons trouvé

Rooo.... elle trop chou

Comment elle a pu être abandonnée dans un carton ?

En tout cas, border collie ou pas, elle est magnifique !!