quelle niche pour mon chien

Utilisateur anonyme

Je vais avoir un chiot Border Collie et je voudrai lui préparer son lieu de vie. Que type de niche et quel modèle acheter ?? je n'ai pas envie de changer de niche quand il sera plus grand.... j'hésite entre un modèle L et un XL ....

merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

prend lui un modèle xl moi je luis est donner mon ancienne cabane.

Utilisateur anonyme

Il a de la chance ton chien !! mais elle est où sa douche ?🙂

Utilisateur anonyme

[moi on lui a mis un matelas avec des couverture gamelle eau
Utilisateur anonyme

Pas de cabane pour mon chien. Mais j' ai trouvé ces idées intéressantes...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La niche serait pour quelle utilisation ?

C'est juste pour qu'il ait un coin dehors ou il y vivra à l'année ?