quelle est le croisement exacte de mon chien?

Utilisateur anonyme

Alors voila une grande question se pose ! quelle est la race de mon chien? je sais qu'il est croise border collie (sa maman) le papa je ne sais pas ce que c'est . quelqu'un pourrait t'il m'aider ? merci d'avance

14 réponses
Kallys34

moi aussi je dirais chien-loup... il est superbe !!

Kallys34

ah oui, berger d'écosse je n'y avais pas penser, c'est possible en effet....

Utilisateur anonyme

En fait le papa, vient d'une ferme a coté c'est le seul chien qui a ds les alentours , je l'ai vraiment eu dans le coin le plus paumer de france lol la route pour acceder a la maison est digne des film d'horreur lol , ils n'ont pas su me dire de quelle race il etait , juste que c'etait lui le papa a 100% pas d'autre possibilité .j'ai cherche tous les croisement possible sur le net avec le border collie mais sans trouver reellement une ressemblance. quand je dis que c'est un border les gens me rient au nez =/ en meme temps je les comprends lool merci de vos reponses je vais reaprofondir mes recherches =)

Utilisateur anonyme

je viens de trouver une photo qui je trouve a beaucoup de ressemblance a mon loulou je la partage dites moi ce que vous en pensez

sur la photo c'est un chien loup tcheque