quelle est le croisement exacte de mon chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voila une grande question se pose ! quelle est la race de mon chien? je sais qu'il est croise border collie (sa maman) le papa je ne sais pas ce que c'est . quelqu'un pourrait t'il m'aider ? merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi j'aurai dit qu'il a du chien loup tcheque ...

"j'ai craqué pour lui " : Est ce que c'était un acte réfléchit de l'adopter, ou il a été adopté sur un coup de tête ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai eu dans une ferme , tous la haut dans la montagne , j'ai vu la maman mais meme les proprietaire de la maman ne savent pas la race du papa, plusieurS personne me disent on dirait un chien loup tcheque ou saarloos ou encore berger allemand ce sont les meme lignés de croisement puisque les chiens loups se sont croisement loup et berger , si vous voulez je peux mettre d'autre photos si ca peut vous aider ?? merci pour lui et c'est vrai qu'il est beau j'ai craqué pour lui c'etait le seul de la portée tous les autres etaient blanc noir (typé border collie a 80%)

Mathoue1998
Mathoue1998

désolé je n'ai aucune idée moi aussi mon chien était croisé mais je n'ai jamais su ce que c'était comme race le papa mais en tout cas il est vraiment beau ton chien

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Où l'as-tu eu ? On ne t'a pas renseigné sur son croisement ?

On dirait qu'il a du chien-loup tchèque, ou une race primitive dans ce genre.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?