quelle est le croisement exacte de mon chien?

Utilisateur anonyme

Alors voila une grande question se pose ! quelle est la race de mon chien? je sais qu'il est croise border collie (sa maman) le papa je ne sais pas ce que c'est . quelqu'un pourrait t'il m'aider ? merci d'avance

14 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Où l'as-tu eu ? On ne t'a pas renseigné sur son croisement ?

On dirait qu'il a du chien-loup tchèque, ou une race primitive dans ce genre.

Mathoue1998

désolé je n'ai aucune idée moi aussi mon chien était croisé mais je n'ai jamais su ce que c'était comme race le papa mais en tout cas il est vraiment beau ton chien

Utilisateur anonyme

je l'ai eu dans une ferme , tous la haut dans la montagne , j'ai vu la maman mais meme les proprietaire de la maman ne savent pas la race du papa, plusieurS personne me disent on dirait un chien loup tcheque ou saarloos ou encore berger allemand ce sont les meme lignés de croisement puisque les chiens loups se sont croisement loup et berger , si vous voulez je peux mettre d'autre photos si ca peut vous aider ?? merci pour lui et c'est vrai qu'il est beau j'ai craqué pour lui c'etait le seul de la portée tous les autres etaient blanc noir (typé border collie a 80%)

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi j'aurai dit qu'il a du chien loup tcheque ...

"j'ai craqué pour lui " : Est ce que c'était un acte réfléchit de l'adopter, ou il a été adopté sur un coup de tête ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, d'autres photos pourraient nous aider ;)

Utilisateur anonyme

ah non c'etait un acte reflechi , quand je dis que j'ai craqué pour lui c'est une fois arrivé sur place , j'avais eu des photos mais une fois sur place mon choix c'est dirigé vers lui et je ne regrette rien c'est un amour de chien ,j'ai beaucoup d'animaux a la maison et je ne les prends jamais sans y reflechir =) une photo de la maman

mon loulou

photo avec son frere

mon loulou a la neige

voila =)
Utilisateur anonyme

Coucou,

Ton chien a vraiment une tete de loup sa doit etre un croisement mais préssisément je ne sais pas en tout cas il est manifique

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Il est trop mignon :) !

Ton chien est un Border Collie * Chien loup tchèque ou Chien loup de Saarlos (ou une race primitive de ce style) ;)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup c'est gentil :) , bon bah maintenant quand on me demandera de quelle race il est je pourrais répondre :) merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Moi j'aurais dis une race nordique peut-être (genre husky). Mais sans être certaine bien sur. Parce que si les propriétaires de la maman ne connaissaient pas le papa, c'est que ça doit être une portée accidentelle, non ? Et dans ce cas, les chiens loups Tchèque (ou de Saarloos), c'est quand même assez peu répandu.

Enfin je ne sais pas, c'est juste mon avis ;)