Quelle brosse pour un border collie ?

Utilisateur anonyme

Coucou ! :) mon chiot link adore se rouler partout ^^ il est mignon mais il rentre toujours avec plein de poussière ou des trucs dans les poils, je voudrais savoir quelle sorte de brosse il lui faut.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Moi perso, j'utilise une brosse double face (exemple : http://www.zooplus.be/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/brosses_peignes_chat/brosses_cardes_chat_soin_pelage/148992), que j'ai toujours utilisé pour tous mes chiens et mes chats. Quand mon chien était petit, avec ses poils de bébé, j'utilisais le côté souple pour ne pas risquer de le blesser et maintenant qu'il a grandi (8 mois), j'utilise les deux côtés selon les endroits de son pelage : le côté souple pour la truffe, tête, pattes, ventre - le côté métal pour le dos, la queue. Après, je ne sais pas s'il existe des brosses plus adaptées. 🙂

Utilisateur anonyme

Elle a l'air vraiment bien et pas chère du tout, je la commande directe ^^ merci :D