Quel race est mon chien ?

Anne010267

Bonsoir j’aimerai votre avis

On nous a vendu un border collie pur race mais j’ai de sérieux doutes j’ai l’impression qu’il y a du croisement j’aimerai vos avis svp

38 réponses
Utilisateur anonyme

Heu ???? Je me contredis parceque je dit que son border à un look proche du mien je n’ai jamais parlé ici de l’éleveur mais bien du physique 🤨

En plus j’ai jamais affirmé qu’il été pure race vous lisez et détournez mon propos ( on troll ?? ) j’ai dit qu’il ressemblait au mien. Vous le faite exprès j’imagine ? 🤣

Et nous n’avons pas gardé les moutons ensembles donc si vous pouviez ne pas être familier je vous en serait gré

Utilisateur anonyme

Et désolé (Samsamandsora je n'ai rien contre toi🙄) mais ça fait trois sujet d'affile où les gens confondent l'appellation LOF avec la confirmation.

Le LOF ne se perd pas en cas de non confirmation, s'il est LOF il est LOF à vie mais par contre si il fait des petits, ils ne le seront pas. Ça n'a donc rien à faire dans le débat et on en reparlera quand le chien aura 1an, en attendant, ça m'étonne pas que les postants n'y comprennent rien.

Utilisateur anonyme

Vous disiez qu’il n’avait pas le look border , je vous demande donc c’est quoi le look border et vous me sortez le lof depuis tout à l’heure je le redemande donc quel est le look border pour vous ? Car c’était bien là ma question

Utilisateur anonyme

Et un details, aussi mais ça c'est purement wamizien, un troll ne reste pas aussi longtemps, il se fait virer avant, et par définition un troll c'est quelqu'un qui cherche à nuire à autrui donc, non, je ne suis pas un troll !

Fin du thread et bonne nuit !

Utilisateur anonyme

Neipibo il est très beau votre chien , non il ne ressemble pas à un épagneul et si vous le souhaitez vous pouvez toujours tenter une inscription à titre initial ( même si cela est compliqué )

Belle soirée

Utilisateur anonyme

Oui faites attention à ce que vous pouvez lire sur internet, en particulier sur wamiz apparemment 🤣🤣

Bon allez bonne soirée pour de vrai !

Et oui, le chien est très mignon mais c'était pas la question.

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai fait comprendre, je suis passé en MP.😝

Bullydogs77

il existe plus d'une vingtaine de couleur de border Collie. J'ai regardé certaines couleurs et ça change beaucoup d'un border habituelle.

https://www.bubblypet.com/border-collie-colors-and-markings/