Quel race est mon chien ?

Anne010267
Anne010267

Bonsoir j’aimerai votre avis

On nous a vendu un border collie pur race mais j’ai de sérieux doutes j’ai l’impression qu’il y a du croisement j’aimerai vos avis svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Bullydogs77
Bullydogs77

il existe plus d'une vingtaine de couleur de border Collie. J'ai regardé certaines couleurs et ça change beaucoup d'un border habituelle.

https://www.bubblypet.com/border-collie-colors-and-markings/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai fait comprendre, je suis passé en MP.😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui faites attention à ce que vous pouvez lire sur internet, en particulier sur wamiz apparemment 🤣🤣

Bon allez bonne soirée pour de vrai !

Et oui, le chien est très mignon mais c'était pas la question.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neipibo il est très beau votre chien , non il ne ressemble pas à un épagneul et si vous le souhaitez vous pouvez toujours tenter une inscription à titre initial ( même si cela est compliqué )

Belle soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et un details, aussi mais ça c'est purement wamizien, un troll ne reste pas aussi longtemps, il se fait virer avant, et par définition un troll c'est quelqu'un qui cherche à nuire à autrui donc, non, je ne suis pas un troll !

Fin du thread et bonne nuit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous disiez qu’il n’avait pas le look border , je vous demande donc c’est quoi le look border et vous me sortez le lof depuis tout à l’heure je le redemande donc quel est le look border pour vous ? Car c’était bien là ma question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et désolé (Samsamandsora je n'ai rien contre toi🙄) mais ça fait trois sujet d'affile où les gens confondent l'appellation LOF avec la confirmation.

Le LOF ne se perd pas en cas de non confirmation, s'il est LOF il est LOF à vie mais par contre si il fait des petits, ils ne le seront pas. Ça n'a donc rien à faire dans le débat et on en reparlera quand le chien aura 1an, en attendant, ça m'étonne pas que les postants n'y comprennent rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu ???? Je me contredis parceque je dit que son border à un look proche du mien je n’ai jamais parlé ici de l’éleveur mais bien du physique 🤨

En plus j’ai jamais affirmé qu’il été pure race vous lisez et détournez mon propos ( on troll ?? ) j’ai dit qu’il ressemblait au mien. Vous le faite exprès j’imagine ? 🤣

Et nous n’avons pas gardé les moutons ensembles donc si vous pouviez ne pas être familier je vous en serait gré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en disant autre chose c'est TOI qui fait de la désinformation 😇

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout qu'à il ya plus de raison de se demander ce qui vous permet à vous d'affirmer que c'est un pure race que de me demander à moi pourquoi j'ai des doutes en commençant par la paperasse.

Ensuite j'étais d'accord avec ton commentaire quand tu dis qu'à un moment, c'est a l'adoptant de savoir aussi où se trouve la règlementation, et qu'on ne doit pas tout remettre sur le dos de l'éleveur. Et c'est à ce titre que je trouve que tu te contredis.

Maintenant, moi je suis resté très prudent sur la morpho, c'est sur la paperasse que je dis qu'il est pas pure race. Donc ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dite.

Et puis dernier point, sur le Chihuahua, j'ai choisi de répondre en MP parce que sur ce genre de sujet dont le réponse est pourtant évidente et même encadré en fait, y a toujours des gens qui cherchent l'embrouille, on ne peut pas parler sans se faire apostropher et j'aurais mieux fait d'en faire autant avec le border.

Definition pédigree : 2. Document sur lequel est consignée la généalogie d'un animal.

Pas de documents =pas de pédigree (et cette définition existait bien avant le LOF.)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?