En tout qu'à il ya plus de raison de se demander ce qui vous permet à vous d'affirmer que c'est un pure race que de me demander à moi pourquoi j'ai des doutes en commençant par la paperasse.
Ensuite j'étais d'accord avec ton commentaire quand tu dis qu'à un moment, c'est a l'adoptant de savoir aussi où se trouve la règlementation, et qu'on ne doit pas tout remettre sur le dos de l'éleveur. Et c'est à ce titre que je trouve que tu te contredis.
Maintenant, moi je suis resté très prudent sur la morpho, c'est sur la paperasse que je dis qu'il est pas pure race. Donc ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dite.
Et puis dernier point, sur le Chihuahua, j'ai choisi de répondre en MP parce que sur ce genre de sujet dont le réponse est pourtant évidente et même encadré en fait, y a toujours des gens qui cherchent l'embrouille, on ne peut pas parler sans se faire apostropher et j'aurais mieux fait d'en faire autant avec le border.
Definition pédigree : 2. Document sur lequel est consignée la généalogie d'un animal.
Pas de documents =pas de pédigree (et cette définition existait bien avant le LOF.)