"jaimerais couleur pale."
Selon moi c'est justement ce genre de chiens que loustic vous déconseille.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Foccus sur son maitre. Il doit etre attentif au deplacements et au actions de son maitre. Il l'observe, le suis du regard.
Couleur pale, un border de base n'est pas de couleur pale, il est surtout noir et blanc. Les tentatives de selections pour obtenir d'autres couleur sont faites au detriment de la santé des chiens.
Pour moi c'est pas du tout souhaitable. Si cherche un compagnon qui t'accompagne un peu partout, pas un look, non ?
Si tu veux un chien de couleur pale, tourne toi vers une race qui est pale sans manipulation genetique, c'est mieux.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonjour Wamizlover,
Je ne suis pas assez caler sur les problèmes de santé en rapport avec la couleur pour en parler davantage. Mais dans la mesure ou il y a des risques de problème, moi j'essaierais pas.
C'est deja arriver qu'un chien avec certificat de bonne santé se retrouve quand meme avec des probleme.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "