quel poids ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, d'ici peu je vais avoir l'honneur d'adopter un petit chiot border collie. je suis très très contente mais il y juste quelque chose qui me perturbe c'est sue su les photos que l'éleveur poste, ma chienne a l'air un peu boulotte. lle est allé chez le vétérinaire et pèse 2k8. ( elle a 6 semaines ).

pourriez-vous m'aider et me dire qu'elle poids elle devrai normalement avoir a cet age là.(si ça se trouve, tout est normale)

merci d'avance pour ceux qui vont prendre la peine de me répondre.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est petite c'est normale je pense elle va s'affiner en grandissent, le miens aussi était comme ça :) mettez nous une photo si possible pour qu'on puissent voir ça de nos propre yeux si vous voulez

Utilisateur anonyme

voilà une photo.

oui moi aussi c'est ce que je me dis c'est qu'elle va s'affiner en

grandissant.

Utilisateur anonyme

Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

Je pense que c'est un effet d'optique car un chien se trouve derrière elle. Elle ne m'a pas l'air particulièrement grosse personnellement.

" ~ Pix et Doodoo ~ "
Utilisateur anonyme

elle est super chou, et niveau corpulence elle est bien, franchement t'as pas de soucis a te faire :)

Usibelle

Poids du Border Collie :

Le poids du Border Collie adulte femelle est d'environ 16 kg.

Le poids du Border Collie adulte mâle est d'environ 17 kg.

Quelques repères sur le poids du chiot Border Collie, durant sa croissance :

Croissance du Border Collie femelle :

Le poids du Border Collie femelle à 3 mois devrait être de 6.5 kg.

A 6 mois, le Border Collie femelle pèse en moyenne 11.9 kg.

Combien doit peser un Border Collie femelle à 1 an? Environ 15.5 kg.

Le Border Collie femelle finira sa croissance à 16 mois.

Graphique de la croissance du Border Collie femelle :

Poids du Border Collie :

Le poids du Border Collie adulte femelle est d'environ 16 kg.

Le poids du Border Collie adulte mâle est d'environ 17 kg.

Quelques repères sur le poids du chiot Border Collie, durant sa croissance :

Croissance du Border Collie femelle :

Le poids du Border Collie femelle à 3 mois devrait être de 6.5 kg.

A 6 mois, le Border Collie femelle pèse en moyenne 11.9 kg.

Combien doit peser un Border Collie femelle à 1 an? Environ 15.5 kg.

Le Border Collie femelle finira sa croissance à 16 mois.

Croissance du Border Collie mâle :

Le poids du Border Collie mâle à 3 mois devrait être de 6.9 kg.

A 6 mois, le Border Collie mâle pèse en moyenne 12.7 kg.

Combien doit peser un Border Collie mâle à 1 an? Environ 16.5 kg.

Le Border Collie mâle finira sa croissance à 16 mois.

Usibelle

Doublon

Utilisateur anonyme

merci beaucoup