Quel est le croisement de mon chien

Drumforever

Bonjour,

Bonjour, je m'apelle Aline et mon chien a 2 ans, Lincoln. Il est inépuisable, court tout le temps, et à beaucoup de toc (tourne en rond, aboie, surémotivité, excrément dans la cuisine la nuit, grogne, très anxieux...)

Nous allons voir un comportementaliste canin.

Je voulais vous demandé si vous aviez un avis sur son croisement, la mère est une pure fauve de bretagne, qui c'est enfui et est aller voir tout les chiens du quartier 😁

Il fait 10 kilos, mange comme un ogre et n'a que du muscles.

aucun chien de la fratrie ne se resemble ni n'a la même taille

Merci d'avance pour toutes vos réponse, je pense que cela peut m'aider a comprendre son caractère.

3 réponses
Damsdams

Hello

Y'aurait pas un brin de Jack Russell? Il a l'air tonique en effet (et mignon) ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez pas une photo des frères et sœur ? Pour avoir une idée globale ^^

Sinon moi je vois du Jack Russel.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bangdji

Perso avec un basset fauve de Bretagne pur race ( qui donne ce côté plus trapu, légèrement court sur pattes) je voit très clairement du border collie comme énoncé dans le choix des races forum.

Je suis pas experte hein, mais je verrai pas forcément une troisième race..