quel croisement as t elle ? ! ceux qui si connaissent venez nombreux pour m aider

Utilisateur anonyme

Maman border collier et papa inconnu..... a vous dr me dire ☺ merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Jador

Une petite bouille ronde et oreilles d'épagneul mais le père peut lui même être un corniaud...

Utilisateur anonyme

Jador qu' est un corniaud ??

Darkounet

un batard .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Jador

Une petite nuance...un bâtard est un croisement de chiens de race (donc 2 parents clairement identifiés et pour lesquels les chiots nés auront les caractéristiques des 2 races comme cet exemple de husky * bouvier bernois où l'on retrouve les yeux bleus du husky, le museau long et les oreilles pointues avec le placement de couleurs du bouvier bernois et la corpulence)

Alors qu'un corniaud sera le fruit du hasard de croisements de multiples bâtards et pour lesquels les chiots issus ne porteront aucun traits caractéristiques de parents issus de races. Il sera impossible de définir une race de ces multiples mélanges.

Tania28700

Jador tu viens de m'apprendre qqchose, merci ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

A ton service Tania !! ✌

Tania28700

On en apprend à tout age ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Sûr!! et en même temps, il serait temps!!! A nos grands âges, on est pas loin de régresser!!!!!

Tania28700

👍😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "