quel croisement as t elle ? ! ceux qui si connaissent venez nombreux pour m aider

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Maman border collier et papa inconnu..... a vous dr me dire ☺ merci

quel croisement as t elle ? ! ceux qui si connaissent venez nombreux pour m aider

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

    👍😉

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Jador
    Signaler

    Sûr!! et en même temps, il serait temps!!! A nos grands âges, on est pas loin de régresser!!!!!

    Tania28
    Signaler

    On en apprend à tout age ! 🙂

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

    Jador tu viens de m'apprendre qqchose, merci ! 👌

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Jador
    Signaler

    Une petite nuance...un bâtard est un croisement de chiens de race (donc 2 parents clairement identifiés et pour lesquels les chiots nés auront les caractéristiques des 2 races comme cet exemple de husky * bouvier bernois où l'on retrouve les yeux bleus du husky, le museau long et les oreilles pointues avec le placement de couleurs du bouvier bernois et la corpulence)

    Alors qu'un corniaud sera le fruit du hasard de croisements de multiples bâtards et pour lesquels les chiots issus ne porteront aucun traits caractéristiques de parents issus de races. Il sera impossible de définir une race de ces multiples mélanges.

    Darkounet
    Signaler

    un batard .

    " l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
    Jador
    Signaler

    Une petite bouille ronde et oreilles d'épagneul mais le père peut lui même être un corniaud...

  • 10 commentaires sur 10

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !