Que pensez-vous des chiens "bâtard" ?

Utilisateur anonyme

😝

Je m'appelle Kim et je suis une "pauvre" bâtarde de 7 mois.

On me dit jolie mais je n'appartiens à aucune race.

Dites- moi ce que vous pensez des bâtards et corniauds.

On ne parle que de chien de race généralement, pourtant nous aussi, on existe !!!!

47 réponses
Utilisateur anonyme

Sarah, j'adore la bouille de ton chien !

L'avantage avec les bâtards, c'est qu'il n'y en a pas deux les mêmes (lol) !!!!!!!!!😁

Utilisateur anonyme

Moi ca m'offense : et si elle fait pipi ? et caca n'en parlons pas, tu ramasses au moins ? et sans laisse, si elle se barrer ? et as tu pensé aux grains de sable dans ses petits yeux ? franchement tu me déçois, énormément ! 😯😉

Ouais moi bien trop loin de la mer... jalouse, oui je suis ! je l'avoue au moins ! 👌

Le matin, j'avais "fauché" des sachets "caca - chien" !

Mais comme les "princesses", elle ne fait pas en public !!! 😁

Tania28700

Quelle éducation... positive, j'espère ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Voici mes 2 batards :

Badja (le gros), croisé patou, il a environ 14 ans

Et snorcky (le noir), croisé multirace, il a 3 ans et demi

Utilisateur anonyme

Quelle éducation... positive, j'espère ! 😉

Bâtarde mais "Princesse", on sait se tenir sans éducation, c'est inné chez les nobles !!!!!!😉

Tania28700

Oui oui les nobles, j'avais oublié !! toutes mes excuses !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Sarah, j'adore la bouille de ton chien !

L'avantage avec les bâtards, c'est qu'il n'y en a pas deux les mêmes (lol) !!!!!!!!!😁

Merci en effet, il y en a pas deux comme eux :D