Que pensez-vous des chiens "bâtard" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Je m'appelle Kim et je suis une "pauvre" bâtarde de 7 mois.

On me dit jolie mais je n'appartiens à aucune race.

Dites- moi ce que vous pensez des bâtards et corniauds.

On ne parle que de chien de race généralement, pourtant nous aussi, on existe !!!!

47 réponses
Usibelle
Usibelle

Cayla est croisée colley super attachante ,douce et d'une gentillesse.

avec Rescues

.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très Jolie Cayla et sympa, elle sa couette au chat !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très Jolie Cayla et sympa, elle sa couette au chat !

"Très jolie Cayla et sympa, elle laisse sa couette au chat ! 😉

Citer
Jador
Jador

...à ce propos, vous avez déjà vu cela !:https://www.youtube.com/watch?v=I-RNx3WZiCg

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...à ce propos, vous avez déjà vu cela !:https://www.youtube.com/watch?v=I-RNx3WZiCg

Super la vidéo !

J'ai connu ce genre de situation !!!

Citer
Jador
Jador

Oui, moi aussi Linda! Tous les jours ce genre de scène...!! Ma Beauceronne ( et ceux d'avant elle aussi), se laisse maltraiter par les chats de la maison!!! La voir grelotter sur le carrelage du garage pendant que les chats dorment au chaud dans son panier et même être en boule sur les gravillons, sous la pluie, pendant que les chats prennent la niche!! La légende de David contre Goliath qui se vérifie à chaque fois!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, je me suis éclatée à la plage !

Citer
Jador
Jador

Ah, la pauvre bête!!! Ca mériterait un signalement à la SPA...pour bon traitement...et servir d'exemple à beaucoup d'autres...!!!!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi ca m'offense : et si elle fait pipi ? et caca n'en parlons pas, tu ramasses au moins ? et sans laisse, si elle se barrer ? et as tu pensé aux grains de sable dans ses petits yeux ? franchement tu me déçois, énormément ! 😯😉

Ouais moi bien trop loin de la mer... jalouse, oui je suis ! je l'avoue au moins ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici mon petit "bâtard" Boyd, un chien incroyable, affectueux, intelligent, fidèle mais surtout unique il y en a pas deux comme lui c'est pour ça que j'apprécie avant tout les bâtards, ils ne ressemblent à aucun autres chiens :)

Ps: Kim est trop jolie 3 _ 3

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?