Que pensez-vous des chiens "bâtard" ?

Utilisateur anonyme

😝

Je m'appelle Kim et je suis une "pauvre" bâtarde de 7 mois.

On me dit jolie mais je n'appartiens à aucune race.

Dites- moi ce que vous pensez des bâtards et corniauds.

On ne parle que de chien de race généralement, pourtant nous aussi, on existe !!!!

47 réponses
Jador

Joyeuses Pâques mais...pas de chocolat pour nos loulous!

Elle est très belle cette petite chienne. Race ou pas, le physique n'est qu'une affaire de goût. Malheureusement, les bâtards pullulent dans les refuges. Ces petites bêtes "sans valeur" sont abandonnées sans remords pour cet argument. L'investissement dans un chien de race fait réfléchir à 2 fois les propriétaires tentés par l'abandon. Les propriétaires de chiens de race ont aussi fait la démarche de chercher le chien qui leur correspondait et l'acte d'achat est plus réfléchi et accompagné par plus de sens responsable. Evidemment, il y a toujours quelques exceptions (souvent issues de modes -husky-rott-pitt) mais majoritairement, les chiens de race sont moins abandonnés.

Quoiqu'il en soit, qu'il soit de race ou pas, le chien n'en a pas moins les caractéristiques, défauts et qualités de son espèce.

Utilisateur anonyme

Je vous invite à chercher sur google : croisements de chien hors du commun" ! A voir !

Utilisateur anonyme

Il a tout du border collie ! Adorable !

Utilisateur anonyme

Ni batarde ni pauvre, et oui elle est jolie. Est ce ainsi que les hommes aiment leur animal...? On devrait trouver notre animal beau même si il n'est pas le plus beau du monde même si il ne participe pas au concours de bôtés, même si il n'est pas LOf ou LOOF. Je ne poserais même pas la question, aurais-tu des doutes sur toi Linda ?

Utilisateur anonyme

Ni batarde ni pauvre, elle est un animal une chienne et oui elle est jolie.

Merci ! Et je l'adore !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ni batarde ni pauvre, elle est un animal une chienne et oui elle est jolie.

Merci ! Et je l'adore !!!!!!!!!

Magnifique, vraiment belle!!!

Utilisateur anonyme

Bon tout va bien alors, elle est superbe !

Sans rancune bonne fête de Pâques Linda .

Utilisateur anonyme

Ni batarde ni pauvre, et oui elle est jolie. Est ce ainsi que les hommes aiment leur animal...? On devrait trouver notre animal beau même si il n'est pas le plus beau du monde même si il ne participe pas au concours de bôtés, même si il n'est pas LOf ou LOOF. Je ne poserais même pas la question, aurais-tu des doutes sur toi Linda ?

"Pauvre bâtarde", c'était simplement un clin d'oeil !

J'ai plus un penchant pour eux que pour les chiens de race, j'aime bien l'imprévu des mélanges (lol) 😉

Utilisateur anonyme

Bon tout va bien alors, elle est superbe !

Sans rancune bonne fête de Pâques Linda .

Merci, à toi aussi !

Utilisateur anonyme

Pauvre bâtarde", c'était simplement un clin d'oeil !

😉

Je te crois n'empêche que ton humour m'a fait peur, bon week-end miss Linda tendresse à la beauté.