Que pensez-vous des chiens "bâtard" ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Aujourd'hui, je me suis éclatée à la plage !

Oui, moi aussi Linda! Tous les jours ce genre de scène...!! Ma Beauceronne ( et ceux d'avant elle aussi), se laisse maltraiter par les chats de la maison!!! La voir grelotter sur le carrelage du garage pendant que les chats dorment au chaud dans son panier et même être en boule sur les gravillons, sous la pluie, pendant que les chats prennent la niche!! La légende de David contre Goliath qui se vérifie à chaque fois!!!
Super la vidéo !
J'ai connu ce genre de situation !!!
...à ce propos, vous avez déjà vu cela !:https://www.youtube.com/watch?v=I-RNx3WZiCg
"Très jolie Cayla et sympa, elle laisse sa couette au chat ! 😉
Très Jolie Cayla et sympa, elle sa couette au chat !
Cayla est croisée colley super attachante ,douce et d'une gentillesse.

😉
Je te crois n'empêche que ton humour m'a fait peur, bon week-end miss Linda tendresse à la beauté.
Sans rancune bonne fête de Pâques Linda .
Merci, à toi aussi !
"Pauvre bâtarde", c'était simplement un clin d'oeil !
J'ai plus un penchant pour eux que pour les chiens de race, j'aime bien l'imprévu des mélanges (lol) 😉