Que pensez-vous des chiens "bâtard" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Je m'appelle Kim et je suis une "pauvre" bâtarde de 7 mois.

On me dit jolie mais je n'appartiens à aucune race.

Dites- moi ce que vous pensez des bâtards et corniauds.

On ne parle que de chien de race généralement, pourtant nous aussi, on existe !!!!

47 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour (re-re-rebonjour, et presque bonsoir même)

Moi j'aime les petites batards bien dans leurs patounes ! très jolie KIm ! hâte de voir son évolution, je vais être sa fervente admiratrice !😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Wolfines
Wolfines

Votre fifille est trop mignonne! Pour moi, un chien est un chien, qu'il soit de race ou pas, ils sont tous merveilleux. J'adore votre petite Kim! Mettez d'autres photos, s'il vous plaît! je les attends avec impatience!

Citer
Tania28700
Tania28700

Et on doit dire que le chien reflète (très souvent) son maitre, donc elle doit être sympa cette Kim !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mais tout être est unique ; et heureusement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Batarde ou pas ce n'ai pas important! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et on doit dire que le chien reflète (très souvent) son maitre, donc elle doit être sympa cette Kim !

Sympa mais la tête dure !!!! 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas douée dans le rangement des photos, vous les aurez dans le désordre tant pis !😁

Dur, dur, encore trop petite !

Et ma vache, je l'adorais !

Bonnes Pâques à tous !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, à vous aussi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les corniauds et les bâtards ont l'avantage d'avoir les qualités de leurs de parents de race différente,

ce qui fait d'eux des êtres uniques et fabuleux.

Je tiens également à vous dire que le vôtre est absolument magnifique...👌

Minou63

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super mignone malgré que ca soit une croisée elle ressemble fortement a un border ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?