Que pensez-vous des chiens "bâtard" ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
L'avantage avec les bâtards, c'est qu'il n'y en a pas deux les mêmes (lol) !!!!!!!!!😁
Merci en effet, il y en a pas deux comme eux :D
Oui oui les nobles, j'avais oublié !! toutes mes excuses !
Bâtarde mais "Princesse", on sait se tenir sans éducation, c'est inné chez les nobles !!!!!!😉
Voici mes 2 batards :
Badja (le gros), croisé patou, il a environ 14 ans

Et snorcky (le noir), croisé multirace, il a 3 ans et demi

Quelle éducation... positive, j'espère ! 😉
Ouais moi bien trop loin de la mer... jalouse, oui je suis ! je l'avoue au moins ! 👌
Le matin, j'avais "fauché" des sachets "caca - chien" !
Mais comme les "princesses", elle ne fait pas en public !!! 😁
Sarah, j'adore la bouille de ton chien !
L'avantage avec les bâtards, c'est qu'il n'y en a pas deux les mêmes (lol) !!!!!!!!!😁

Voici mon petit "bâtard" Boyd, un chien incroyable, affectueux, intelligent, fidèle mais surtout unique il y en a pas deux comme lui c'est pour ça que j'apprécie avant tout les bâtards, ils ne ressemblent à aucun autres chiens :)
Ps: Kim est trop jolie <3 _ <3
Moi ca m'offense : et si elle fait pipi ? et caca n'en parlons pas, tu ramasses au moins ? et sans laisse, si elle se barrer ? et as tu pensé aux grains de sable dans ses petits yeux ? franchement tu me déçois, énormément ! 😯😉
Ouais moi bien trop loin de la mer... jalouse, oui je suis ! je l'avoue au moins ! 👌
Ah, la pauvre bête!!! Ca mériterait un signalement à la SPA...pour bon traitement...et servir d'exemple à beaucoup d'autres...!!!!!