Que mettez-vous dans votre kong ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je cherche à occuper Laika ma border collie quand elle est à la maison, sauf que mademoiselle a sans cesse envie de mordiller tout ce qui se trouve sur son chemin ( mes murs, les escaliers, nos coussins etc...), et quand elle est dehors sans surveillance elle mange vraiment n'importe quoi qui pourrait être irréversible , ses jouets ne l’intéressent que quand je lui lance. Du coup comme j'ai un jouet de type Kong je pensais lui mettre une sorte de la paté ou un truc dans le genre, mais je ne sais pas qu'est ce qui serais le mieux, un truc appétant qui l'occuperais le plus de temps possible. Qu'est ce que vous utilisez? Où le trouvez vous et à quel prix? Merci pour vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

J'interviens dans la conversation juste pour vous dire qu'il ne faut surtout pas donner d'os à vos chien car les petits peuvent piquer où se coincer dans la gorge et les particules des gros os broyés peuvent former une sorte de plâtre dans l'estomac de votre chien ! 😲

Utilisateur anonyme

Bien-sûr les lion meurt en mangeant des gazelles. Les chiens sont des carnivores hein ! Il ne faut pas donner dos cuits mais crue aucun soucis

Utilisateur anonyme

Bien-sûr les lion meurt en mangeant des gazelles. Les chiens sont des carnivores hein ! Il ne faut pas donner dos cuits mais crue aucun soucis

Ma chienne a faillit mourir pour ça

Utilisateur anonyme

Le Kong cnest très bien MAIS attention certain chien ce coince la langue dedans ce qui fais pression leurs langue gonfle et après pour le retirer je ne vous explique pas la galère..