Quand des chiens se batte elle aboit

Utilisateur anonyme

Nous allons fréquemment au parc à chien Lors que 2 chiens se tiraillent ou se chamaillent ma border collie de 8 mois leur cours apres et jape comme une forcené a 2pouce d'eux. Sans intervenir physiquement.

J'arrive pas a comprendre ce qu'elle essait de faire. Elle les encourage? Veux les séparer? Veut elle aussi "jouer"? Elle fait la délatrice?

1 réponse
Docline

A priori elle essaye de les remettre dans le droit chemin si elle juge qu'ils font quelque chose qu'ils ne devraient pas.