Honnêtement les huiles de saumon sont pour la plupart sur du saumon d’élevage, sinon c’est hors de prix... Je prends beaphar si je me rend en animalerie ou sinon j’en prends sur les site où je commande les croquettes. Ensuite huile d’olive c’est celle de la maison, huile de coco aussi (mais j’en ai un qui ne l’aime pas) (donc supermarché), ou encore d’autres huiles en fonction des sites où je commande leurs accessoires (et j’en commande beaucoup...ils ont toute une collection de harnais 😅)
D'accord et bah parfait je regarderai sur internet lors de ma prochaine commande et j'irais en acheter une d'animalerie en attendant de la recevoir :)
Pour moi ce n'est pas une collection de harnais mais mon gros problème c'est les colliers, quand je commande je sais qu'ils ne les mettrons pas plus de 2h, mais je peux pas m’empêcher d'en commander quand même... Résultat j'ai des colliers vert, bleu, rouge ,orange et j'en passe, différentes tailles avec différents motifs *)
Le pire dans cette histoire c'est qu'avec leurs poils on ne les voit même pas, que le collier sois tout noir ou ornée de diamant personne ne s'en rendras compte c'est vraiment grave