Bonjour,
Je change assez souvent de croquettes pour mon chien . Il est en ration ménagère mixte, c'est-à-dire légumes, viande, poisson, œuf et croquettes de bonne qualité. J'ai testé Orijen, Power of Nature, Amikinos et Carnilove. Aucun problème : bonne digestion et poil brillant. En ce moment il est sur un mélange des deux dernières citées.
Je trouve que c'est mieux de varier et d'habituer l'organisme du chien à manger différentes croquettes.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Euh, je me suis mal exprimée. Je ne donne pas viande, poisson, œuf à chaque gamelle. C'est soit l'un, soit l'autre !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Il y a des années un véto m'avait recommandé pour ma chienne qui avait le poil rêche à un moment de sa vie, un peu d'huile de pépins de raisin . Ça avait été super efficace. L'huile de saumon marche aussi très bien. Récemment j'ai utilisé du vinaigre des 4 voleurs comme répulsif. L'effet sur le poil est étonnant ! Mon chien n'a jamais été aussi doux. L'odeur est assez agréable et elle se dissipe rapidement.
[François Mauriac] "