Nouveau forum pour savoir quelle nourriture, croquettes vous donnez à vos loulous ?
Pour ma part j'ai toujours donné des Royal Canin et mes chiens s'en portent très bien mais je pense que ce ne sont pas les meilleures croquettes. J'ai découvert la marque Tails, je ne sais pas si vous connaissez ? Ce sont des croquettes personnalisées pour le chien selon son poids, son niveau d'activité, ses goûts etc... J'aimerais avoir des avis sur celle-ci si vous en avez avant de commander parce que le premier mois et quasi offert mais le mois suivant on passe a 150€ donc ça pique un peu (avec en plus les jouets et friandises du quotidien à côté)
Sinon si vous avez des marques adaptées pour des Border Collie très actif, de 19 kg et 15 kg je suis toute ouïe :)
C'est vrai que je n'ai jamais osé changer de croquettes puisque mes deux loulous les manger avec appétit et non jamais été malade par la suite jusque là. Mais je trouve ces derniers temps que leurs poils et un peu ternes et qu'ils mangent avec moins d'envie qu'avant surtout Nordween qui est un vrai glouton avec la gamelle adaptée tout ça.