qu’elle micmac , quelqu’un pour m’apporter leur conseilles quand à l’intégration d’un chiot ?

Utilisateur anonyme

Bon allez je me lance ( on est sympa et son se frite pas svp ??😳 )

Voilà comme certains le savent j’accueillerai d’ici plusieurs moi ( 5 environs si je calculs bien 👍 ) un second border collie ( oui je suis littéralement tombée amoureuse de la race ) très probablement une femelle ou en mâle en fait j’en sait rien . Je souhaiterais un chiot qui s’adapte tant à moi qu’à Sora et même si depuis le début j’ai toujours souhaité prendre 2 chiens histoire d’équilibre, bien être , partage … j’ai quelques interrogations .

Dois je emmener Sora sur place pour tester avec lequel des chiots ça passe le mieux ? Mon choix doit il obligatoirement aller sur une femelle ou la cohabitation de 2 couillus est elle possible sans que ça vire au bain de sang ?

J’ai aussi un chat pour Sora j’avais pris un linge de l’élevage pour qu’elle s’habitue ( je fait pareil ici ??) et puis en terme de hiérarchie je doit en privilégier un ? Je veut dire comme Sora est le premier est ce lui qui doit avoir les choses d’abord et le p’tit ensuite ?

Je peut direct les laisser ensemble la nuit ? Sora dort la plupart de temps dehors ( il ne dort dans la maison que lorsqu’il en manifeste l’envie ) il a une niche à l’abris du vent et de la pluie sur ma terrasse et très bien isolée ( paille que je renouvelle très régulièrement pour le revêtement du sol ) et l’extérieur aussi est isolé) je fait pareil avec le petit nouveau ou je le laisse dedans ( mais si c’est le cas cela ne risque pas de gêner Sora ?? )

Enfin je suis preneuse de tout vos conseils et avis

Merci infiniment de m’avoir lu !

36 réponses
Bangdji

Je reviens sur le forum un peu après la guerre... mais ouf 🙂

Juste un changement de pseudo 🙂

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Tant mieux ! Welcome back

" Beach please ! "

Utilisateur anonyme

Merci pour votre accueil ,

je me doute que ma démarche pourrait être mal vue ou mal perçue voir mal comprise . J’ai seulement changé de pseudo pour ne pas exclure du lot mon futur chiot ( puéril et enfantin sans doute ) je n’ai jamais voulu faire bannir qui que ce soit et je souhaite vivement le retour de Pablo’s , Kaliska ou d’autre qui auraient été banni en tentant de me défendre car leur bannissement n’est pas juste et j’aurai alors en toute logique moi aussi du être bannie car mes propos n’étaient pas tendre . Ce n’est pas juste et je ne suis pas en accord avec la façon dont la modération à géré ce conflit .

Je ne souhaites pas être prise dans une guerre intestine mais ici je pense que je mérite autant que d’autre d’être bannie de wamiz .

Des propos dur on été tenu de toute part ( moi comprise ) je ne sait pas pourquoi certains on été banni et moi non car j’estime être aussi en tort si un modérateur pouvait m’expliquer même en mp j’apprécierai.

Une belle journée à tous

Bangdji

J'ai pas suivi, il y a eu encore des conflits sur un post hier ?

Utilisateur anonyme

J'ai pas suivi, il y a eu encore des conflits sur un post hier ?

Non non mais il y a eu des bannissements suite au conflit j’imagine et je souhaiterais savoir pourquoi ces pseudos on été banni mais pas le mien

AnaisDrux

Bonjour,

Les pseudos ont été bannis (et le seront encore a priori) suite à l'usage de nombreux multi comptes depuis des mois, ainsi que des antécédents.

Vous n'êtes a priori pas concernée par ce facteur et nous avons fait preuve de tolérance. Cependant, il est certain que la situation ne saura être ignorée dans le futur car nous ne tolérons plus aucun débordement.

Vous pouvez me contacter en message privé pour tout complément d'information.