Bon allez je me lance ( on est sympa et son se frite pas svp ??😳 )
Voilà comme certains le savent j’accueillerai d’ici plusieurs moi ( 5 environs si je calculs bien 👍 ) un second border collie ( oui je suis littéralement tombée amoureuse de la race ) très probablement une femelle ou en mâle en fait j’en sait rien . Je souhaiterais un chiot qui s’adapte tant à moi qu’à Sora et même si depuis le début j’ai toujours souhaité prendre 2 chiens histoire d’équilibre, bien être , partage … j’ai quelques interrogations .
Dois je emmener Sora sur place pour tester avec lequel des chiots ça passe le mieux ? Mon choix doit il obligatoirement aller sur une femelle ou la cohabitation de 2 couillus est elle possible sans que ça vire au bain de sang ?
J’ai aussi un chat pour Sora j’avais pris un linge de l’élevage pour qu’elle s’habitue ( je fait pareil ici ??) et puis en terme de hiérarchie je doit en privilégier un ? Je veut dire comme Sora est le premier est ce lui qui doit avoir les choses d’abord et le p’tit ensuite ?
Je peut direct les laisser ensemble la nuit ? Sora dort la plupart de temps dehors ( il ne dort dans la maison que lorsqu’il en manifeste l’envie ) il a une niche à l’abris du vent et de la pluie sur ma terrasse et très bien isolée ( paille que je renouvelle très régulièrement pour le revêtement du sol ) et l’extérieur aussi est isolé) je fait pareil avec le petit nouveau ou je le laisse dedans ( mais si c’est le cas cela ne risque pas de gêner Sora ?? )
Enfin je suis preneuse de tout vos conseils et avis
Merci infiniment de m’avoir lu !