Ptit nouveau!!

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Coucou !

Je m'appelle Rhaegar, j'ai un peu plus de 2 mois et je viens d'arriver à ma nouvelle maison.

J'ai eu très peur de quitter ma maison. J'ai couiné et hurlé de toute ma petite voix sans arrêt pendant la première demi-heure du trajet, mais c'est épuisant, alors je me suis endormi, et au réveil ça allait un peu mieux, j'ai pu supporter l'heure restante plus sereinement.

Arrivé à destination, j'ai visité le jardin et le salon. J'ai rencontré la petite grande sœur mais elle s'est figée en me voyant, elle ne m'aime pas beaucoup.

Maintenant, je dors sur le parquet de la chambre (on m'a montré mon panier, mais c'est tellement mieux le par terre). C'est épuisant d'explorer aussi. 😪 On verra demain pour visiter dehors.

Le ptit loup est à la maison 😁 C'est un rêve qui se réalise et le début d'une nouvelle aventure.

Pour l'instant y a que des photos dodo parce que dès qu'il se réveille il n'arrête pas de bouger, et il vient demander des câlins dès qu'on braque un objectif sur lui 😂

Je viendrais sans doute demander conseil si je bute sur quelque chose, et je partagerai des news. Merci d'avance pour votre patience !

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
7 réponses
Serenasogame

Bonjour,

Oh pti Border Collie. J'aime tous les chiens, mais c'est quand même une de mes race préférée. ♥

Voyage sécurisé et bien entouré, couverture perso en polaire, je vois que ça va encore faire un malheureux tout ça. ^^

Comment se prononce son nom ? Rigar ? C'est un nom à consonance Viking non ? La grande soeur quel age ? Quelle race ? Faut en dire plus la. (Oui je vis vos arrivés de chiot par procuration, ça fait tellement envie!!lol)

N'hésitez pas si besoin de conseils. ;)

Mike64

Salut Rhaegar.....bienvenue chez toi....

Je vais suivre tes débuts avec attention....parce que début juillet ce sera mon tour pour accueillir un petit Roxy 😉😉😉

Comment as tu fait pour savoir la taille du harnais ?

" Monique "
Rackham Le Rouge

Hello bienvenu au petit loulou !! moi aussi je viens d'accueillir mon Lab ça fait 2 jours maintenant !! tout se passe bien ... Pour le moment lol

" Junlo "
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Bonjour,

Oh pti Border Collie. J'aime tous les chiens, mais c'est quand même une de mes race préférée. ♥

Voyage sécurisé et bien entouré, couverture perso en polaire, je vois que ça va encore faire un malheureux tout ça. ^^

Comment se prononce son nom ? Rigar ? C'est un nom à consonance Viking non ? La grande soeur quel age ? Quelle race ? Faut en dire plus la. (Oui je vis vos arrivés de chiot par procuration, ça fait tellement envie!!lol)

N'hésitez pas si besoin de conseils. ;)

Très malheureux oui, il était gâté avant même d'arriver ^^

Ça se prononce Raygar, ou Régar, c'est une référence à Game of Thrones alors je suppose que ça a une consonance nordique oui.

La petite grande sœur est un petit chat européen noir et blanc de 9 ans, gentille comme tout mais un peu craintive. Il va lui falloir un temps d'adaptation, d'autant qu'il est déjà plus grand qu'elle et que ça l'intimide, mais ça va bien se passer j'en suis certain. ^^

Salut Rhaegar.....bienvenue chez toi....

Je vais suivre tes débuts avec attention....parce que début juillet ce sera mon tour pour accueillir un petit Roxy 😉😉😉

Comment as tu fait pour savoir la taille du harnais ?

Oh, c'est super ça !! Un bel évènement en préparation =)

Pour le harnais, la marque Ruffwear a un guide de taille et j'aurai pu demander des mesures à son éleveuse, mais honnêtement, comme on l'a un peu trouvé au dernier moment, c'était surtout une estimation approximative en regardant sur internet ce que d'autres avaient pris pour leur border. Celui-là est un petit peu grand, mis vu qu'il va grandir vite ça sera vite juste à sa taille je pense.

Hello bienvenu au petit loulou !! moi aussi je viens d'accueillir mon Lab ça fait 2 jours maintenant !! tout se passe bien ... Pour le moment lol

Nice! Espérons que ça dure pour nous deux 😂

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Utilisateur anonyme

bienvenue au mini border

idem si tu a besoin de conseil n'hésite pas je serais ravi de partager les 11 années de vie commune avec ma mémère border aby

Docline

Félicitations

Rhaegar alias Désiré il me semble ...

Il est trop choupinou

Lacurieuse

Ravie de voir les photos de ton loulou. Tout simplement sublime. Une superbe race qui entre de bonne main devient le compagnon idéal !