Protéger le chiot du froid pendant les balades
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👍
:D trop belle cette petite mère. Elle va avoir une belle robe !

Voilà pour Tshika39 :-)
Chiot je ne sais pas. Mais adulte, il fera facilement 28 kg.
Les chien en dessous de 10kg auront plus besoin d un manteau suivant la température extérieure au dessus de 10kg il n auront pas besoin de manteau ,les chien sont très résistant se n'est pas une science exact est pas une généralité même les teckel a poil ras en période de chasse donc en activité n ont pas besoin de manteau pourtant ils font moins de 10kg ....
Oh zut :( J'ai cru voir que le site posait quelques problèmes en ce moment pour poster des photos.
Pour répondre à Sofi, je ne trouve pas qu'un manteau soit adaptée pour un chiot/chien, sauf les petites races fragiles, les chiens malades, convalescents, ect.. Surtout que comme le dit Eurydice, c'est un chien des montages qui a un poil épais
Tshika39 : Je n'arrive pas à poster de photos :-(
Un manteau ne gêne pas forcément le chiot, s'il est habitué dès petit.
Sinon je te dirai d'aviser Eurydice. Si tu vois que ton chiot tremble pendant les sorties investit dans un pull ou manteau (sur Zooplus tu en as des pas chers) sinon pas besoin.
Mais sinon, je veux bien voir une photo de ton bébé :)
OK merci Tshika39 !