Propreté des chiots

Shapai19

Bonjour,

Je ne suis pas éleveuse mais ma chienne a mis bas il y a presque 3 semaines de 6 chiots. Ils commencent à se lever et commencent a faire pipi comment commencer à les éduquer à la propreté. C'est peu être tôt. Ils ont un petit coin à eux avec des vieux drap et alaise. Dois-je commencer à enlever peut être une partie douillette et faire un coin journal pour faire pipi. Je vous demande conseil pour ceux qui ont déjà eu des portées de chiens.

Merci

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

A leur âge c’est maman qui nettoie, et vous faites les machines pour nettoyer les draps ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "