Produit anti-tique a conseillé ?

Emma3e

Bonjour !

Vous avez des produits anti-tiques à conseiller ?

J’avais un produit que j’ai acheté à Botanic je me rappelle plus de l’an marque, mais quand il était chiot le produit fonctionnait et maintenant plus du tout (oui j’ai fais attention au poids)

Mon vétérinaire m’a donner Des pipettes de la marque Virbac il me semble, qui fonctionne très bien, mais je ne l’es trouve pas sur internet !

Avez vous des pipettes efficace de préférences qu’on peut trouver facilement ? Je n’ai pas très envie de retourner chez mon vétérinaire juste pour me procurer ses produit

23 réponses
Gabriellier

Je te conseille les recettes naturels comme l’huile de coco qui empêche les tiques de s’accrocher car elles glissent

" Animaux Mignon | Tous les Comparatifs, les Guides et les Choix. Tests et Avis Produits pour Chien, Chat, Animaux www.animauxmignon.fr "
Minie

Bonjour .Cette année c'est fou ma pauvre chienne souffre à cause des puces se gratte .J'ai essayé plusieurs produit .Pipettes,shampoing,en plus elle ne supporte plus les bains et que l'on lui face des soins .Elle à eu des mauvais traitement autrefois.Je cherche quelque chose de bien .Quel odeur peux les faires partir sans faire du mal à ma chienne .Ne prenez pas Vétosan à base d'actif d'originaire végétale..L'odeur est forte .C'est naturel mais pas et efficace peux être bien les 1 jours . Svp meri.

Marie Bb

J'utilisais Frontline combo ... Mon chien n'en voulait pas et après l'application, il partait toujours en courant comme un petit fou. A croire que ça le brûlait !!! Je teste aussi la terre de diatomée et l'huile des 4 voleurs.