Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de propreterEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir, je viens voir si vous pouvez m aider a trouver une solution a mon probleme.
J ai commencais a travailler il y a peu. Mes chiens restent dc seul a la maison quand je suis au boulot. Au debut, pas de pb, quelques betises de la part de ma jeune border mais rien d exeptionnel. Elle étaients tout a fait propre pendant mon absence. Mais maintenant, elle ne st plus propre du tout, a chaque fois que je rentre elles ont fait leurs besoin. C est de pire en pire, au debut il y avaot un pipi ou une crotte, tj ds le meme coin. Maintenant, c est terrible, elles font pipi partout ds l appart, du coup elles marchent dedans et en mette partout...
J aimerais trouver une solution pr qu elles fassent l effort de se retenir car je pense qu elles ont pris l habitude et pr elles, la maison et devenus les toilettes fc elles ne se retiennent meme plus...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Personne pr m aider??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il a quel age ton Border et il reste combien de temps tout seul?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ils st plusieurs. Il y a 2 border de 2ans et 9mois mon "vieux" chien. Mon vieux chien ne participe pas au "degats" la border la plus agée y participe (j ai tj eu des pb de propreté ac elle) et la petite border je ne pense pas, mais pas sur...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Peut être que puisque tu dis que tu as recommencer a travailler il y a peu de temps elles ne sont pas habituer a se retenir aussi longtemps?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui mais au debut que j ai recommencé a travaillé, elles étaient propre dc elles peuvent tt a fait se retenir, elle me l ont prouvé...
C est ds la tete que ca se passe, elles pensent maintenant qu elles ont le droit de faire a la maison, je voudrais savoir faire pr leur faire comprendre qu elles n ont pas le droit?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elles doivent faire cela car elles etaient habitués a ta presence
Sans doute le stresse tu t absentes longtemps ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)