Problème de minorité/Retour en force !

Utilisateur anonyme

1) Coucou tout le monde, j'ai le temps de vous écrire ce soir car je suis en vacances. Voilà alors je me suis rendu compte que les mineurs passionnés par les animaux (c'est le cas pour moi) ne pouvait souvent rien faire (ou pas grand chose) pour aider nos amis.. Bon, tout le monde sait que j'habite au Qatar, et franchement c'est pas le pays qui est amoureux des bêtes, et que le seul refuge qui existait ici à fermé pour manque de place et de personnel. Comme quoi même dans un pays ou les animaux ne sont pas les bien venus (mis à part les chevaux et les dromadaires), il y a quand même un refuge bondé. Bref, là n'est pas le sujet (malheureusement), je me posais la question, de qu'est ce que nous (les mineurs) pouvons faire ? Quand je rentrerai en France cet été, je compte proposer mon aide à une S.P.A pour promener les chiens, les câliner et leur parler, enfin leur apporter un peu de bonheur.. Sachant que le bénévolat est uniquement autorisé aux majeurs.. Je me suis renseignée et contacterai cette S.P.A :D

Mais sinon, vous qui vous y connaissez surement mieux que moi, qu'Est-ce que je pourrais faire ? Merci !

2) J'ai remarqué que sur le forum, il y avait de plus en plus de TROLL, de fakes et d'annonce de ventes d'animaux.. [...] a raison, le forum est en train de couler.. Pourquoi Wamiz ne supprime pas ça ?! C'est insupportable ! Ce n'est pas un site de vente, et les arnaques ne sont pas admises non plus, le forum est désert et va finir par dépérir car presque plus personne ne va dessus tellement c'est chiant.. Moi ça m'énerve, j'ai juste envie de baffer certains utilisateurs qui abandonnent leurs animaux pour des raisons débiles, des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie et qui créent des trolls enfin bref, Wamiz faites quelque chose ! Désolée pour mon "langage familier" dans certaines phrases.

Joyeux Noël et passez de bonnes vacancces et Happy New Year !!

38 réponses
Coco33150

Je ne viens presque plus car je m'ennuie.... il y a qques mois on se marrait bien mais là piouffff !!!!

Utilisateur anonyme

Exactement Coco..

Colombe

Vous vous partez mais nous nous sommes toujours rester sur Wamiz nous avons pas bouger, fidèle au poste qui laisse à désirée par ceux qui ne viennent plus!!

Utilisateur anonyme

Mais je ne suis pas parti Colombe :)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai un peu de temps libre, et c'est mieux comme ça.. J'essai de trouver un moyen pour "redonner vie" à ce forum !

Utilisateur anonyme

ben en même temps, quand les petits nouveaux parlent personne leur répond...snif snif, chui gentille pourtant :-)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que la mise en page est .. Nulle. Remettez celle d'avant !

Ce n'est pas qu'on répond pas mais ça dépends ce que tu as posté, si l'on a pas de réponses on va pas te dire des conneries ;)

Utilisateur anonyme

lool c'est gentil de me parler :-) Non c'est juste que j'ai posté des remerciements et un joyeux Noël dans "eduquer son chien" et j'étais toute déçue que personne ne partage ma joie :-)

Je ramène le chien à mes parents ce matin, chui toute triste :(

Utilisateur anonyme

Ah ? Je n'avais pas vu désolée :(

Tu ne pourras pas le revoir ton chien ?

Utilisateur anonyme

Si mais il vit chez mes parents (50 km) donc pas tous les jours quoi ;-) mais bon, c'est le leur, c'est normal, je peux pas leur chiper ! et puis je n'ai pas la santé pour donner tout le sport qu'il faut à un Berger australien, plus de quelques jours. :-)