Problème de minorité/Retour en force !

Utilisateur anonyme

1) Coucou tout le monde, j'ai le temps de vous écrire ce soir car je suis en vacances. Voilà alors je me suis rendu compte que les mineurs passionnés par les animaux (c'est le cas pour moi) ne pouvait souvent rien faire (ou pas grand chose) pour aider nos amis.. Bon, tout le monde sait que j'habite au Qatar, et franchement c'est pas le pays qui est amoureux des bêtes, et que le seul refuge qui existait ici à fermé pour manque de place et de personnel. Comme quoi même dans un pays ou les animaux ne sont pas les bien venus (mis à part les chevaux et les dromadaires), il y a quand même un refuge bondé. Bref, là n'est pas le sujet (malheureusement), je me posais la question, de qu'est ce que nous (les mineurs) pouvons faire ? Quand je rentrerai en France cet été, je compte proposer mon aide à une S.P.A pour promener les chiens, les câliner et leur parler, enfin leur apporter un peu de bonheur.. Sachant que le bénévolat est uniquement autorisé aux majeurs.. Je me suis renseignée et contacterai cette S.P.A :D

Mais sinon, vous qui vous y connaissez surement mieux que moi, qu'Est-ce que je pourrais faire ? Merci !

2) J'ai remarqué que sur le forum, il y avait de plus en plus de TROLL, de fakes et d'annonce de ventes d'animaux.. [...] a raison, le forum est en train de couler.. Pourquoi Wamiz ne supprime pas ça ?! C'est insupportable ! Ce n'est pas un site de vente, et les arnaques ne sont pas admises non plus, le forum est désert et va finir par dépérir car presque plus personne ne va dessus tellement c'est chiant.. Moi ça m'énerve, j'ai juste envie de baffer certains utilisateurs qui abandonnent leurs animaux pour des raisons débiles, des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie et qui créent des trolls enfin bref, Wamiz faites quelque chose ! Désolée pour mon "langage familier" dans certaines phrases.

Joyeux Noël et passez de bonnes vacancces et Happy New Year !!

38 réponses
Utilisateur anonyme

Bah, parait-il que je faisais fuir les membres, ca doit être a cause de moi que le forum peut maintenant être rebaptisé "Sahara"

En attendant, certes je n'étais pas très agréable quand je disais ce que je pensais, mais au moins le forum était cool

Aujourd'hui on doit fermer sa bouche, ne rien dire, sinon on reçoit un mp de Wamiz qui dit que la prochaine fois on sera viré.

Donc en attendant Wamiz, s'en prendre a des membres (actifs!), avoir ses têtes de turc, c'est bien, mais c'est vous et vous seul qui avez deserter votre propre forum

Pourtant c'est pas les coups de gueule des membres actifs qui manquaient! Mais evidement vous n'avez rien voulu écouter, LOL 😁

Utilisateur anonyme

bonjour Gwash t'inquiéte pas de ce qui se dit la vérité n'est pas toujours bonne à dire c'est vrai mais dire tout haut ce qui n'ose pas le dire mais le pense c'est bien plus sincére la franchise blesse que ce qui se sentent visée dù moins c'est mon avis perso.

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi qu'on est enfermé, sachant que l'on doit fermer nos "bouches" pour ne pas blesser les autres membres qui abandonne, qui arnaque, ou qui vendent leur animaux, je trouve ça débile. On est comme tenu en laisse, je penses que Wamiz veut faire comme le phoenix, détruire pour mieux reconstruire.. Pour l'instant, on est plutôt dans la partie détruire sauf que ce forum ne nous apporte plus rien, il n'y a même plus de post ! Que des vieux qui remontes ou je ne sais quoi..

Utilisateur anonyme

Bonjour Krumble , bonne fêtes de fin d'année .

Utilisateur anonyme

Coucou Sysyl, bonnes fêtes à toi aussi !

Utilisateur anonyme

merci Krumble j'en ai bien profiter de ce noël et bien gätée et toi il t'a apporter pleins de cadeaux le gros cette année ?!!lol
Utilisateur anonyme

je suis tout fait d 'accord avec toi!

Certaine personnes disent que ce sont a causes de nous les gamines ...

pour moi, je pense que c'est cause des trolls tout simplement et pas un probleme de génération

et que wamiz, nous empeche de parler, et la libertée d'expression!!

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce que ça rapporte aux gens de créer des trolls... De moins s'ennuyer surement..

Utilisateur anonyme

oui, mais faut des c**pour creer un monde malheureusement

Utilisateur anonyme

Pas faux XD