Problème de minorité/Retour en force !

Utilisateur anonyme

1) Coucou tout le monde, j'ai le temps de vous écrire ce soir car je suis en vacances. Voilà alors je me suis rendu compte que les mineurs passionnés par les animaux (c'est le cas pour moi) ne pouvait souvent rien faire (ou pas grand chose) pour aider nos amis.. Bon, tout le monde sait que j'habite au Qatar, et franchement c'est pas le pays qui est amoureux des bêtes, et que le seul refuge qui existait ici à fermé pour manque de place et de personnel. Comme quoi même dans un pays ou les animaux ne sont pas les bien venus (mis à part les chevaux et les dromadaires), il y a quand même un refuge bondé. Bref, là n'est pas le sujet (malheureusement), je me posais la question, de qu'est ce que nous (les mineurs) pouvons faire ? Quand je rentrerai en France cet été, je compte proposer mon aide à une S.P.A pour promener les chiens, les câliner et leur parler, enfin leur apporter un peu de bonheur.. Sachant que le bénévolat est uniquement autorisé aux majeurs.. Je me suis renseignée et contacterai cette S.P.A :D

Mais sinon, vous qui vous y connaissez surement mieux que moi, qu'Est-ce que je pourrais faire ? Merci !

2) J'ai remarqué que sur le forum, il y avait de plus en plus de TROLL, de fakes et d'annonce de ventes d'animaux.. [...] a raison, le forum est en train de couler.. Pourquoi Wamiz ne supprime pas ça ?! C'est insupportable ! Ce n'est pas un site de vente, et les arnaques ne sont pas admises non plus, le forum est désert et va finir par dépérir car presque plus personne ne va dessus tellement c'est chiant.. Moi ça m'énerve, j'ai juste envie de baffer certains utilisateurs qui abandonnent leurs animaux pour des raisons débiles, des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie et qui créent des trolls enfin bref, Wamiz faites quelque chose ! Désolée pour mon "langage familier" dans certaines phrases.

Joyeux Noël et passez de bonnes vacancces et Happy New Year !!

38 réponses
Utilisateur anonyme

Ne mentionne pas mon pseudo malheureuse, Wamiz va dire que je ligue les (rares qui reste XD ) membres contre le forum mouhahaha XD

Sinon, tu peux faire... Promenades, calins, jeux, éventuellement famille d'accueil si tes parents veulent bien?

Utilisateur anonyme

Rahlàlà .. Wamiz a bien des problèmes en ce moment XD, j'ai édité ;)

Famille d'accueil cela risque d'être compliqué, et puis je risque de trop m'attacher à l'animal et j'aurai du mal à m'en remettre !

Utilisateur anonyme

Je rigolais tu pouvais le laisser :-p mdr!

Ben a part promener les toutous et jouer avec eux durant la ballade et les caliner je vois pas trop

Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord avec toi bubble

Utilisateur anonyme

Oui il y a pas énormément de choses à faire, je sais :'(

Et le pire Electro, c'est que c'est vrai, c'est dommage Wamiz était si bien avant

Utilisateur anonyme

il est où le temps où on rigolait le soir? :-(

Utilisateur anonyme

Oui tout a trop change.

Plein de deceptions

Et tt le forum qui part en cacahuete tt le tps avec les no life qui s inventent des vies.

Il n y a plus rien d interessant

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est rendu que le forum ne sert plus qu'à engueuler les gens qui abandonne leur chien, à gérer les arnaques des gens, et à remettre les immatures à leur place... Super.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Exact dog4ever

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Gwash on s'éclatait bien, c'était l'époque où le forum était encore "en vie" si je puis dire...