Problème de coussinets...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voila Elfy marche sur 3 pattes depuis hier elle a une ouverture sur le coussinet et j'ai beau desinfecter mettre de la cremme que le veto m'avait prescrit quand elle a eu ses probleme de coussinet au mois d'Aout l'année derniere mais elle ne se referme pas alors est ce quelqu'un connait la colle chirrurgicale et la pommade de protection qui laisse une protection comme une chausette????

que me conseillez vous

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arco a eu l'an dernier tout les coussinets bien arraché ,il ne pouvait plus poser les pattes sans chouiner ,je lui faisais des bains de pattes dans du dakin plusieurs fois par jour ,car il enlevait la pommade ,je ne le sortais que pour pipi caca dans le jardin sinon il a jouait le chien de salon le temps de la guérison et depuis plus de problème !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui ai acheter un baume fortifiant pour coussinet et se soir la plaie est sur la voie de guerison sa a l'ere de marcher.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tien nous au courant de sa guérison :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors comment va Elfy ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elfy va mieu sa plaie ne s'est pas refermer encore, elle boite le matin au lever bizzare mais sinon elle a de l'energie a revendre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le coussinet est completement guerit

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?