Problème de coussinets...

Utilisateur anonyme

Alors voila Elfy marche sur 3 pattes depuis hier elle a une ouverture sur le coussinet et j'ai beau desinfecter mettre de la cremme que le veto m'avait prescrit quand elle a eu ses probleme de coussinet au mois d'Aout l'année derniere mais elle ne se referme pas alors est ce quelqu'un connait la colle chirrurgicale et la pommade de protection qui laisse une protection comme une chausette????

que me conseillez vous

6 réponses
Utilisateur anonyme

Arco a eu l'an dernier tout les coussinets bien arraché ,il ne pouvait plus poser les pattes sans chouiner ,je lui faisais des bains de pattes dans du dakin plusieurs fois par jour ,car il enlevait la pommade ,je ne le sortais que pour pipi caca dans le jardin sinon il a jouait le chien de salon le temps de la guérison et depuis plus de problème !!!!

Utilisateur anonyme

Je lui ai acheter un baume fortifiant pour coussinet et se soir la plaie est sur la voie de guerison sa a l'ere de marcher.

Utilisateur anonyme

Tien nous au courant de sa guérison :)

Utilisateur anonyme

Alors comment va Elfy ?

Utilisateur anonyme

Elfy va mieu sa plaie ne s'est pas refermer encore, elle boite le matin au lever bizzare mais sinon elle a de l'energie a revendre.

Utilisateur anonyme

Le coussinet est completement guerit