Prix annuel de croquette pour un chiot (Border Collie) ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel est le prix annuel de croquette pour un chiot Border Collie ?

Quelle marque de croquette est un bon rapport qualité/prix pour Border Collie ?

Merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Border Collie ou une autre race ça reste un chien, il n'y a pas de croquettes spécifiques.

Chaque chien est particulier, tous ne digéreront/n'aimeront pas une marque de la même façon, il faut les essayer avant de décider d'acheter de gros paquets économiques.

Tu peux trouver de bonnes croquettes dites premium en animalerie, chez les vétérinaires, ou sur des sites animaliers (Wanimo, Zooplus, Croquetteland).

Utilisateur anonyme

ca dépend aussi de l appétit du chien...je suis curieuse : pourquoi à l année , tu comptes te faire livrer sur palette ?

Utilisateur anonyme

Sachant qu'un chiot ça grandit donc mange de plus en plus, impossible de donner un prix.

Utilisateur anonyme

normalement, au cours de l'année vous allez devoir nécessairement changer de croquettes, du fait de la croissance avancant...et donc pour un chiot c'est compliqué d'être juste sur un budget pile, et comme dit, cela dépend de la qualité...(en tous cas du prix d'achat au kilo, qui n'a pas toujours grand chose à voir avec la qualité=)...)

ca peut aller de moins de 200 euros l'année à...1000 euros pourquoi pas.....

pour le coup, la moitié...environ...400 /500euro l'année serait un prix moyen dans les croquettes(((achetées au détail), à vous de batailler des prix pour l'année achetée d'un coup...(6 ou 7 sacs de 15kgs)))

Utilisateur anonyme

meme en achetant 6-7 sacs de 15 kilos, ils ne font pas de prix ici Nutronaute.

j'achete par 12 sacs de 14 kilos et quedal comme ristourne

Utilisateur anonyme

Electro: tu dis"ici", mais je ne sais ou c'est...(?)...tu parles des sites internetcités plus haut ? ben eux, ils vendent sans faire de ristourne, pourquoi en feraient ils?

mais dans un magasin, en vrai, si je puis dire, il y a moyen de batailler avec le gérant...

enfin, ca se fait chez moi, facilement....et dans d'autres enseignes un peu petites et un peu spécialisée, ca doit pouvoir se faire aussi....

par exemple, à partir de 100 kgs(chez moi, pas d'pub, c'est pour illustration), on fait 30% de remise; ce qui correspond à 7 sac de 15 kgs , ca passe de 475 euros l'année(pour un très bon produit vraiment) à 332 euros....)

Pour un petit commercant , rentrer un ticket de caisse à plus de 300 euros, et déstocker de la place de stock d'un coup, c'est très intéressant...pour lui, et donc pour vous, de pouvoir batailler...

il n'est pas normal d'acheter le même prix au détail et en un peu gros...

Quitte à faire jouer le "on me propose Xremise dans un magasin Y si j'en prends Z quantité, vous vous me proposeriez quoi?

Utilisateur anonyme

ici en belgique:)

il travaille au detail sauf pour les professioneles bien evidemment. et quand on demande pour avoir par palette, ils disent que ça ne se fait plus.

regarde sur zooplus par exemple, il te font par lot de 2 paquet mais quid quand on en prend 10? quedal

Utilisateur anonyme

bonsoir j'aurais besoin de vos avis, connaissez vous?

http://www.ultrapremiumdirect.com/

merci