Présentation - chiot Bouvier bernois x border collie

Joseve33

Bonjour à tous,

Je me présente...Nous sommes une famille avec 3 enfants, habitant en Gironde.

Nous venons d'adopter un nouveau membre dans notre famille: Pako

Sa maman est un bouvier bernois et son papa un border collie.

Le mélange donne un chiot aux couleurs assez uniques 🙂

Il a tout juste 2 mois.

Nous nous demandons si il va tenir plus de sa maman ou de son papa.

Il aime déjà bien les balades en plus de parcourir le jardin à la maison, il est super sociable et affectueux.

Si vous avez des conseils, nous sommes à votre écoute.

Très belle journée à tous !

21 réponses
Jcne

A 2 ans votre chien n'aura que 30% des comportements issus de son père ou de sa mère. 70% de ses comportements seront issus de l'environnement et de l'éducation que vous lui aurait apporté. Commencez par vous poser les bonnes questions dès aujourd'hui.