Présentation - chiot Bouvier bernois x border collie

Joseve33

Bonjour à tous,

Je me présente...Nous sommes une famille avec 3 enfants, habitant en Gironde.

Nous venons d'adopter un nouveau membre dans notre famille: Pako

Sa maman est un bouvier bernois et son papa un border collie.

Le mélange donne un chiot aux couleurs assez uniques 🙂

Il a tout juste 2 mois.

Nous nous demandons si il va tenir plus de sa maman ou de son papa.

Il aime déjà bien les balades en plus de parcourir le jardin à la maison, il est super sociable et affectueux.

Si vous avez des conseils, nous sommes à votre écoute.

Très belle journée à tous !

21 réponses
Lacurieuse

Trop mignon avec cette couleur bleu-merle, si il a la taille d'un bouvier bernois, il va faire des envieux😲
Pour l'instant il fait 6,3kg à 8 semaines...à suivre 😎

6.3kg à 8semaines il va être bien plus gros qu'un border collie! La mienne faisait ce poids à 10semaines et elle fait aujourd'hui 25kg (poids adulte). Pour les conseils posez les questions que vous vous posez, même celles qui peuvent vous paraître un peu idiotes c'est toujours mieux

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bienvenue Joseve,ton chiot est magnifique,la tete du bouvier,et cette belle couleur.On en mangerait.Il va en faire rever Pako. Amités a toi et ta famille et grosses caresses a Pakoooooo.👍

gigi397

" gigi 397 "
Joseve33

Trop mignon avec cette couleur bleu-merle, si il a la taille d'un bouvier bernois, il va faire des envieux😲
Pour l'instant il fait 6,3kg à 8 semaines...à suivre 😎
6.3kg à 8semaines il va être bien plus gros qu'un border collie! La mienne faisait ce poids à 10semaines et elle fait aujourd'hui 25kg (poids adulte). Pour les conseils posez les questions que vous vous posez, même celles qui peuvent vous paraître un peu idiotes c'est toujours mieux

Oui la maman est d'un beau gabarit déjà et le papa un grand border collie.

Pour le moment, il n'a pas un appétit d'enfer et mange sa gamelle en plusieurs fois (on lui donne 2 fois par jour) mais je pense que c'est le temps qu"il soit bien habitué à son nouvel environnement ;)

Joseve33

😁 Bienvenue Joseve,ton chiot est magnifique,la tete du bouvier,et cette belle couleur.On en mangerait.Il va en faire rever Pako. Amités a toi et ta famille et grosses caresses a Pakoooooo.👍 gigi397

Merci beaucoup ! Il nous fait craquer et nous le rend bien. Il est adorable

Tania28700

Il est magnifique, hate de voir son évolution, n'oublie pas de poster des photos tant que tu le veux lol

au fait bienvenue, cela tu l'auras compris !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Joseve33

Il est magnifique, hate de voir son évolution, n'oublie pas de poster des photos tant que tu le veux lol au fait bienvenue, cela tu l'auras compris !👌

Merci!

Avec plaisir pour les photos, ce sera fait 🙂

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Joseve33

Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles...Pako pousse super bien, il pèse 8kg à 2 mois 1/2, un beau BB 🙄

Il mort pas mal, on essaye de faire passer cela tout en sachant que c'est du jeu pour lui mais ce n'est pas toujours évident. Surtout le matin, il est tout exité de nous retrouver.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse ;)

Voici quelques photos récentes.

Bonne journée à tous !

Tania28700

Quelle beauté !

Eh bien ignore le, détourne le de son envie de mordre, en lui lançant jouet... et un "aie" aigu devrait le surprendre (ou pas) à tenter quoi ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Chuy

Bonjour,

Je suis à la recherche de ce croisement de race 😊

Si vous avez des adresses ou des noms pour que je me renseigne une future portée je suis preneur.

Merci d'avance

J'espère que Pako est en pleine forme et très joli