presentation

Utilisateur anonyme

Bonjour Eric de Brest (dept 29)

J'ai 45 ans je viens de faire acquisition d'un chiot type Border Collie Non LOF.

Il s'appelle Negan .

Je possède aussi une Staffie 4 ans très gentille et patiente surtout avec le petit chiot qui la mordille toute la journée ;)

Je viens sur ce Forum pour avoir des conseils et aussi pour participer.

Cordialement

Eric

3 réponses
Tania28700

Bienvenue ici, et jolies boules de poils 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Bonjour et bienvenue!

Ils sont trop mignon!😌

Utilisateur anonyme

Hey un Breton! Bienvenue et en prime tes chiens sont magnifiques ! 😉