Prendre un male ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

Voilà après mettre décidée pour la race et de tout les éléments pour que mon futur chien (ou chienne) soit heureux ou heureuse, je me préoccupe de son sexe. Malgrés les informations de Wamiz, j'opterai pour une femelle mais faut il obligatoirement la faire stéréliser ? Ce serai mieux ? Si oui pourquoi ?

Et pour un male, sont ils tous dominants ? Fuguent ils tous ? Sont ils quand même gentils envers nous ?

Vous me conseillerai , Un Male ? Une Femelle ?

Pourquoi ?

Merci :)

44 réponses
Utilisateur anonyme

En general:Un male est plus puissant,plus dominant...

Une femelles est plus douce,plus caline...

Il faut se dire que chaque chien a son caractere

J ai un male et une femelle:Mon male est trea actif tres joueur...et ma femelle est tres douce tres caline peureuse....

Mais si ton chien sera steriliser tu verras qu il n y aura pas de differences entre le male et la femelle

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Cher Ares59,

Tu me demande des références, et bien je vais t'en donnner:

-1) J'ai 15ans de plus que toi et me présente sous mon véritable nom.

-2) Je n'ai pas besoin de me référer à des bouquins de 1974 pour que mes compagnes et compagnons quadrupèdes soient autant bien élevés qu'heureux.

-3) Un forum c'est fait pour partager, et non pour polimiquer...

Cordialement à toi, OH GRAND SACHEM Canin !!!

" myjoraffarin@gmail.com "
Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

"Polémiquer" et non "Polimiquer" !!!

Désolée, Ares59 : Faute de frappe et non d'orthographe, contrairement aux saisies de tes proses.

" myjoraffarin@gmail.com "
Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

En plus, avec toutes ces gamineries, on dérape et on s'éloigne du sujet initial...

Où en es-tu, Krumble05, avec ton futur Toutou ou ta future Louloute ?...

Donne des news à tous les Wamiz, ce serait sympa. Merci.

" myjoraffarin@gmail.com "