Prendre un male ou une femelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà après mettre décidée pour la race et de tout les éléments pour que mon futur chien (ou chienne) soit heureux ou heureuse, je me préoccupe de son sexe. Malgrés les informations de Wamiz, j'opterai pour une femelle mais faut il obligatoirement la faire stéréliser ? Ce serai mieux ? Si oui pourquoi ?

Et pour un male, sont ils tous dominants ? Fuguent ils tous ? Sont ils quand même gentils envers nous ?

Vous me conseillerai , Un Male ? Une Femelle ?

Pourquoi ?

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est car j'ai eu un chien, il savairait qu'il était dominant fugueur et agressif, donc pour choisir le prochain j'aimerai qu'il ne soit pas comme mon ancien..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la stérilisation des males est moins chere que les femelles...

sans stérilisation, il est plus facile d'avoir un mâle qu'une femelle....pas de grossesse nerveuse chez le chien mâle =)....

plus de soucis stats au niveau rénal et urinaire sur les femelles que sur les mâles....

voila des éléments objectifs...

après, en vrai , dans la rencontre, c'est au feeling .... et c'st joli ainsi, mâle ou femelle...=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sexe importe peu. De toute façon, chaque chien a sa personnalité, mis à part les standards de la race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me répondre rapidement svp :P

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?