Les risques quils soient mal sociabilisé, ca oui. La femme qui te vend ce chiot est juste une grosse arnaqueuse qui a pris sa chienne pour un moule a fric!!
franchement, si tu peut faire machine arrière, fait le!
Si non, effectivement, il te faudra aller au vetodes lindi pour la puce et le vaccin. Sans oublier que ce chot doit etre completement infester de vers et de puces. Donc vermifuges et deparasitant obligatoire...
Ensuite, tu a tout intérêt a metre le prix dans des croquettes haute de gamme pour chiot type orijen, acana, purizon qui sont sans cereales et que tu trouve sur internet type zooplus.
Il va pas falloir lésiné car ce chiot est vraiment mal parti dans la vie... j'espère pour toi que les parents n'ont pas de tarees genetique... par ce que je te paris mes 2 mains qu'aucun teste n'a ete fait. Or la dysplasie de la hanche, ce n'est malheureusement pas une blague :-(
Du reste, j'espère que tu t'es un peut renseigner sur la race. Ce ne sont pas du toutles chiens canapé. Pour exemple, ma chienne qui rentre dans les border plutot calme a besoin de minimume 2h de sortie pas jours (de sortie balade dans les bois et sport) plus 1h dd'activité mentale tput les jours... et pourtant elle a acces au jardin quand elle veut.