Première adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour, samedi je vais voir un chiot dont le père est un bleu merle et la mère un border collie noire et blanche mais qui est croisé, la propriétaire ne sait pas avec quoi. Les chiots risque t'il d'être moins affectif, plus agressif ou quelque chose ?

De plus, la propriétaire ne les a ni vacciné ni rien, c'est pourquoi le prix auquel elle vends les chiots n'est pas élevé (100€), j'aimerai savoir ce que j'aurai à faire ensuite, vacciner le chiots je me doute, mais quoi d'autre ? et quel budget je doit prévoir ?

Je n'est jamais eu de chien chez mes parents, donc je n'y connais pas grand chose ...

Merci d'avance de vos réponses

Bonne journée

12 réponses
Sofi771

Le père est un typé je pense car je ne vois pas l'intérêt de faire une saillie d'un mâle LOF avec une femelle croisé.. Mais tu peux demander à la propriétaire si le mâle est LOF et si elle te dit que oui demander ses papiers (bon si elle n'a pas les papiers ca montrera sa mauvaise foi).

Perso je n'adopterai pas non plus, même si c'est triste, tant que cette personne trouve des adoptants elle laissera sa chienne se faire saillir et se faire quelque centaine d'euros au passage. Et les parents sont certainement pas testés pour les tares génétiques (tu peux demander les test à la proprio d'ailleurs), les chiots non vermifugés et j'en passe.

Utilisateur anonyme

Il est vraiment mignon et il se plaira surement avec toi mais il faut bien l'éduquer demande au véto pour te conseiller. ✌