Pourquoi mon chien passe t'il des Nuits difficiles ?

Teemupaul
Teemupaul

Bonsoir, notre jeune chien de 7 mois passes des nuits tantôt très tranquilles, tantôt elle fait "bordel" en pleurant, etc..... A quoi cela pourrait il être dû ? Merci pour toute aide.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Biniou
Biniou

J’ai moi même un type border collie ( type car non Losh ou Lof pour les français ) à 7 mois se sont encore de jeune chien , le mien avait besoin d’au moins 2 h 30 de sortie par jours et de séance de jeux/obéissance pour passer une bonne nuit et ce malgré la présence de congénères ( j’ai 3 chiens )

Aujourd’hui il est posé ( posé pas inactif ) et le soir avant dodo on part pour 1h en liberté ( tous ensemble ) ça fatigue bien il adore retrouver des bâtons que je lance ( pourtant il fait noir de noir c’est en forêt lol )

Je précise qu’il n’a pas d’obsessions c’est juste un jeux . Pendant ce temps là mes deux terrier s’en donne à cœur joie dans les broussailles

Blueangel
Blueangel

Bonsoir! Si c'est un chien qui n'a pas fait grand chose dans la journée, il se pourrait qu'il ne soit pas trop fatigué le soir ( comme dit précédemment) . Est - il seul la nuit ? S'il veut sortir pour faire ses besoins vous appelle t'il ? 7 mois c'est encore un bébé enfin pour moi!. De quelle race il s'agit ?

Biniou
Biniou

Bonsoir pour vous répondre il faudrait connaître la routine d’activité de votre chien , comme ça je pencherait vers un manque d’activités sur la journée , ce pourquoi je vous demande ce que vous faite avec elle .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?