Pourquoi fait-elle pipi ou elle dort?

Karomj

Bonsoir,

Je me demande pourquoi mon chien fait pipi dans mon lit ou ailleurs dans la maison ?

Elle n'est jamais toute seul dispose d'une cours et fait des promenades régulières ?

47 réponses
Karomj

alors elle le fait surtout depuis la stérilisation mais c'est pas la deuxième fois quelle le fait dans le lit,sinon c'est quelques pipi,mais quand il pleut elle ne sort pas elle reste sur la tersasse et quand elle rentre elle fait pipi..

Karomj

alors elle le fait surtout depuis la stérilisation mais c'est pas la deuxième fois quelle le fait dans le lit,sinon c'est quelques pipi,mais quand il pleut elle ne sort pas elle reste sur la tersasse et quand elle rentre elle fait pipi..

Karomj

alors elle le fait surtout depuis la stérilisation mais c'est pas la deuxième fois quelle le fait dans le lit,sinon c'est quelques pipi,mais quand il pleut elle ne sort pas elle reste sur la tersasse et quand elle rentre elle fait pipi..

Karomj

alors elle le fait surtout depuis la stérilisation mais c'est pas la deuxième fois quelle le fait dans le lit,sinon c'est quelques pipi,mais quand il pleut elle ne sort pas elle reste sur la tersasse et quand elle rentre elle fait pipi..

Karomj

alors elle le fait surtout depuis la stérilisation mais c'est pas la deuxième fois quelle le fait dans le lit,sinon c'est quelques pipi,mais quand il pleut elle ne sort pas elle reste sur la tersasse et quand elle rentre elle fait pipi..

Karomj

alors elle le fait surtout depuis la stérilisation mais c'est pas la deuxième fois quelle le fait dans le lit,sinon c'est quelques pipi,mais quand il pleut elle ne sort pas elle reste sur la tersasse et quand elle rentre elle fait pipi..

Karomj

alors elle le fait surtout depuis la stérilisation mais c'est pas la deuxième fois quelle le fait dans le lit,sinon c'est quelques pipi,mais quand il pleut elle ne sort pas elle reste sur la tersasse et quand elle rentre elle fait pipi..

Karomj

alors elle le fait surtout depuis la stérilisation mais c'est pas la deuxième fois quelle le fait dans le lit,sinon c'est quelques pipi,mais quand il pleut elle ne sort pas elle reste sur la tersasse et quand elle rentre elle fait pipi..

Karomj

alors elle le fait surtout depuis la stérilisation mais c'est pas la deuxième fois quelle le fait dans le lit,sinon c'est quelques pipi,mais quand il pleut elle ne sort pas elle reste sur la tersasse et quand elle rentre elle fait pipi..

Karomj

alors elle le fait surtout depuis la stérilisation mais c'est pas la deuxième fois quelle le fait dans le lit,sinon c'est quelques pipi,mais quand il pleut elle ne sort pas elle reste sur la tersasse et quand elle rentre elle fait pipi..