Pour vous c'est un poil court ?

Utilisateur anonyme

voilà j'ai craqué pour ce petit chiot mais la vendeuse ne sais pas comment sera son poile plus tard je voudrais des avis svp merci et dite moi ce que vous en penser et aussi si il va garder sa truffe rose ou pas ? Merci de vos réponses
15 réponses
Utilisateur anonyme

A d'accord merci ! Très beau les tien :)

Utilisateur anonyme

Pour te faire une idée, je te mets une photo de ma border à 3 mois et une autre à 1 an, ma louloute a les poils mi long.

Utilisateur anonyme

Domage je peut pas partager les photos de ma toune a 2 mois et meme a 1mois pour comparé.

Utilisateur anonyme

Difficile à dire, pour l'instant, il a un poil de bébé et en grandissant son poil va encore beaucoup changer et évoluer. Le mien aussi à 2 mois avait ce même poil et aujourd'hui a 7 mois 1/2, il a un beau poil ondulé mi long avec une queue en panache.

N'est-il pas possible de voir les parents ? A ce moment là, tu pourrais vraiment te faire une idée, pas seulement niveau fourrure mais aussi niveau caractère...

Pour la truffe, à mon avis, elle va pas rester toute rose, elle va un peu se noircir quand ton chien grandira. Mais si elle reste majoritairement ou à moitié rose, dans tous les cas, tu devras faire attention aux coups de soleil, zone très fragile. De même que les taches noirs sur sa truffe (ou autres endroits) pourraient se noircir plus et même s'affirmer plus dans son pelage.

Utilisateur anonyme

Très Belle sur les deux photos :) oui dommage ! Merci eurydice pour tes conseils et je lui est demander la photo de sa mère elle est poils court mais le père je sais pas