Pour vous c'est un poil court ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour le poil aucune idée, ça peut changer du tout au tout !
Mais pour la truffe, elle peut changer de couleur mais restera majoritairement rose.
Truffe rose = coups de soleil en effet, il faudra juste penser à lui mettre de la crème solaire dessus lors de longues expositions au soleil :)
D'accord merci :)
Bah pour ça je ne saurais pas vous renseigné, je laisserais donc les autres membres vous dires ce qu'ils savent, en tout cas, je le redis, très beau ce loulou ! :P
Merci pour lui :) et j'ai vue sur d'autre forume que si la truffe reste rose il peut attraper des coup de soleil et avoir des maladies et sa me fait peur !
Bonjour, je pense que tout dépend en fait, ses poils peuvent soit poussé encore, soit rester comme ceci est s'épaissir. Pour la truffe idem, elle peux rester rose comme devenir un peu plus foncée :) En tous cas il est très mignon !
15 commentaires sur 15
- 0022990811270 MARABOUT VOYANT EXPERT DU RETOUR AFFECTIF-MARABOUT
- Retour amoureux gratuit. Tél +229 50 85 06 44