Plusieurs problèmes avec mon chien...

Utilisateur anonyme

Bonjour! Alors voilà j'ai plusieurs problèmes, dont un qui n'a rien a voir avec mon chien mais avec le site !

Problème n°1

Alors je sais pas si ça vous le fait mais quand je me connecte sur Wamiz, à des moments ça bug :/ Alors je sais pas si ça vient de mon pc, ou si c'est parce que j'utilise google chrome.... Pas la moindre idée ! Le bug: Je viens sur la première page, ok tout normal, mais si je vais par exemple voir les forums et que je reviens sur la page d'acceuil, ba la ça se met tout à la verticale! (Au pire ça c'est pas grave) mais quand je clique sur ce que je veux ça ne marche pas ! :'( Je suis obligé de tout quitter et tout !

Dite moi si ça vous fait pareil...^^ Ou si les gens du site pourront me répondre...

Problème n°2

Bon cette fois ça concerne mon chien ! ^^ Alors j'ai toujours le même problème en ce qui concerne la ballade ! Il écoute PLUS rien, il essaye de s'éloigner un peu de moi, et dès que je le rappel il part en courant comme un malade !! Alors je lui cours après mais bien sur je le rattrape jamais, et je suis obligé de rentrer parce que monsieur n'en fait qu'à se tête, et n'écoute pas...(Il revient en générale une heure après) Alors maintenant je le garde du début à la fin en laisse, mais ce qui est dommage, c'est que les voitures ne viennent pas beaucoup ici, donc j'aimerais le lâcher un peu juste au début...

Dernier problème :

LES CAILLOUX!!!

J'avais déjà fais un post concernant ça... Mais donc voilà, il n'arrête d'en mordiller, et apparament il les avalent !!! L'autre jours il était dans la maison, tranquille couché devant le radiateur, bref la belle vie !^^ Et tout à coup il commence à avoir ces sortes de contractions au ventre, je me dis il va vomir alors je le fais sortir, mais ce qu'il a vomi c'était un énorme cailloux! Mais énorme ! J'en revenais pas !!! Je me dis la faut vraiment qu'il arrête parce que un de ces jours il va s'étouffer avec ! Alors quand je le vois avec un cailloux mnt je l'engueule, mais je sais que quand il peut il le refait... Je fais comment la?...

Bon voilà mes petits problème désolé d'avoir fais un si long post !^^ Bisous

2 réponses
Wolfman

pour ton chien tu dois lui mettre une longe pour lui apprendre a revenir vers toi quand tu lui donnes l'ordre et surtout tu ne dois jamais courir aprés ton chien quand il se sauve car lui il croit que tu joues !!!!

Utilisateur anonyme

A ouai peut etre...J'avais jamais pensé qu'il penserait ça... xd ok je vais essayer la longe ! Merci !