Photos de nos Border Collie

Colinee

Bonjour !

Je vous propose de mettre des photos accompagnées du nom et age de votre border collie en dessous ! Comme ça on pourra tous admirer nos petits toutous chéris

41 réponses
Colinee

Ok ! :)

Utilisateur anonyme

Voici Laika, âgé de bientôt 1 an, belle fifille de 20 kg.

Utilisateur anonyme

Magnifique !! ;)

Utilisateur anonyme

Merci Linga :) Je te retourne le compliment

Utilisateur anonyme

Merci Sarah ;-) Tu peut m'appeller Clara :-)hein hihi !

Colinee

Jolie Laika ! :)

Utilisateur anonyme

Hello !

Looping grandit vite !

Et aujourd'hui on lui a acheter des ptits truc pour faire de l'agility ( photos demain )

Un collègue de ma mère nous passera des plots et il me faudra plus qu'une roue de vélo ! :D

J'ai pris :

Bâton de bambou environ 180cm je croit x9

Deux sortes de minis barrières voila les photos non exacte les vrais seront la demain !

Je met les photos au prochain mess

Utilisateur anonyme

Colinee

Ah c'est cool ça ! Moi je bosse toujours le passage entre les jambes avec Tina ! :)

Utilisateur anonyme

Cool !! ;)