Photos de nos Border Collie

Colinee

Bonjour !

Je vous propose de mettre des photos accompagnées du nom et age de votre border collie en dessous ! Comme ça on pourra tous admirer nos petits toutous chéris

41 réponses
Utilisateur anonyme

Super ! ;)

Looping connais presque ; assis , la patte , couché , rapporte , Vien ici , Donne .

Je lui donne parfois des croquettes ( pour les exercices assez faciles ) ou sinon des Royals canin spécial Éduc' / Pedigree .

Merci pour la vidéo ! ;D j'en ai fait une nouvelle c'est une sorte de diapo :p

Colinee

Ok ! Est ce que toi aussi les gens qui voient ton chien pour la première fois te demande s'il n'est pas coupé avec un husky ? Moi on me dit toujours "Oh c'est un border collie ? Mais il doit etre coupé avec un husky parce qu'il a les yeux bleu!" Les gens savent pas que les border peuvent etre bleu merle aux yeux bleu c'est marrant ! ;)

Utilisateur anonyme

Voilà la vidéo ;-) ; https://m.youtube.com/watch?v=QiChnNUsMME

Juste un conseil : évite de le faire sauter aussi haut et trop souvent, il est jeune et en pleine croissance, ce n'est pas bon pour ses articulations :)

Tu peux lui apprendre des tours au sol si tu veux, mais évite de le faire sauter avant sa première année minimum, c'est mieux pour lui ;)

Utilisateur anonyme

Ok ! Est ce que toi aussi les gens qui voient ton chien pour la première fois te demande s'il n'est pas coupé avec un husky ? Moi on me dit toujours "Oh c'est un border collie ? Mais il doit etre coupé avec un husky parce qu'il a les yeux bleu!" Les gens savent pas que les border peuvent etre bleu merle aux yeux bleu c'est marrant ! ;)

Oui très souvent xD

Nhawak daccord merci ;)

Colinee

Ok :)

Ah je savais pas non plus pour les articulations !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Et votre border plus petit vers 3 mois courrait plus vite que vous ? Moi oui xD

Colinee

A vrai dire je me souviens plus trop, mais je sais que ça cours vite ces petites bêtes ;)

Utilisateur anonyme

Héhé C'est bien vrai sa xD

Je UP ce sujet :p

Colinee

Ok ;)

Je bosse sur un nouveau tour avec Tina : elle doit passer entre mes jambes pendant que je marche :)

Utilisateur anonyme

Moi je travail le couché et le roule :p